Le parc Bellewaerde commence une nouvelle saison riche en événements

0

Le parc d’attractions et animalier Bellewaerde, situé à Ypres en Belgique, a ouvert ses portes depuis le 26 mars 2016. Plusieurs événements sont prévus pour cette année avec, au programme, un festival musical et des spectacles revisités.

Un festival musical pour le parc Bellewaerde

Pour sa rentrée, le parc Bellewaerde veut faire danser les plus jeunes pendant l’« After School Festival ». L’événement souhaite marier musiques et attractions selon un tout nouveau concept. A cette occasion, six scènes seront installées dans le parc et plusieurs animateurs et DJ seront aux platines dès le 30 juin 2016.

Le « Stunt & Dive Show » dans l’un des parcs belges

En 2016, le parc propose un spectacle retravaillé. Les cascades, les plongeons et les effets ont été repensés pour offrir de nouvelles émotions aux visiteurs du parc Bellewaerde. Au cours de cette représentation, deux performeurs feront un plongeon de 25 mètres de haut dans une piscine de 4 m de profondeur et de 10 m de diamètre.

Le spectacle des oiseaux : «  La démonstration de rapaces »

Les visiteurs pourront découvrir trois nouveaux arrivants cette année : les Milans à bec jaune, les Buses de Harris et le Vautour Charognard. Lors du spectacle, ils pourront voir de plus près ces rapaces dans l’un des plus grands parcs de Belgique. La Buse Aguia d’Amérique du Sud, qui fait presque 2 mètres d’envergure, sera aussi présente lors de la démonstration.

Les événements ont déjà commencé à Bellewaerde

Pour sa réouverture, Bellewaerde a commencé une nouvelle saison avec une première activité « La chasse aux œufs Leonidas », destinée aux enfants de moins de 12 ans. Elle prend fin le 10 avril prochain pour laisser place aux autres activités à découvrir dans l’un des plus grands parcs belges.

Le parc d’attraction et animalier est ouvert depuis le 26 mars 2016 © Bellewaerde

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel