Le Film « En Route ! » connaît une suite dans une série animée sur Internet

0

Une plateforme de films en ligne, va présenter la suite du film d’animation « En Route ! » dans une nouvelle série animée en juillet 2016. Elle racontera les aventures de Tif et Oh sur la planète Terre.

En Route : les personnages du film sont de retour

Les enfants pourront retrouver les héros du film « En Route ! » dans une nouvelle série animée qui s’intitulera « Home: Adventures With Tip & Oh ». La sortie de la première saison est prévue pour le 29 juillet prochain. Elle reprendra là où le film s’était arrêté et racontera la suite de l’histoire de l’adolescente Tif et de son ami l’extraterrestre Oh.

L’un des films produit par DreamWorks Animation

Le film « En Route ! » raconte le voyage d’un extraterrestre en compagnie de son amie. Tout commence quand les Boovs décident de se rendre sur Terre afin de fuir leurs ennemis les Gorgs. Mais Oh, l’un des Boovs, va accidentellement révéler la cachette de son peuple, ce qui va engendrer de nombreux problèmes. Dans le film, il rencontre Tif qui est à la recherche de sa mère. Ils décident alors de se mettre en route pour Paris avec l’objectif de grimper sur la Tour Eiffel pour la retrouver plus facilement.

Sur place, ils découvrent que cette dernière est en Australie ! Ils se mettent alors en route pour la rejoindre. Au même moment, les extraterrestres Gorgs arrivent sur la planète et le héros comprend que ces derniers veulent récupérer un objet qui contient la prochaine génération de leur peuple. Il leur apporte alors l’objet ce qui met fin aux hostilités. Le film se termine sur cet événement, c’est à partir de là que la série animée reprendra.

En Route !, le dessin animé à découvrir en famille

Ce projet découle d’un partenariat signé entre une plateforme de films en ligne et le studio de films d’animation DreamWorks en 2013. La première saison sortira en juillet prochain.

Crédit Photo: Les personnages principaux dans le film En Route ! © 20th Century Fox 2015

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire