« Mary Poppins » : le tournage de la suite du film a commencé

0

Le tournage de la suite de « Mary Poppins » a déjà commencé en Angleterre, dans les studios de Shepperton, selon un communiqué publié récemment. Ce film pour enfants signé par Disney se déroulera 20 ans après l’histoire du long-métrage original.

« Mary Poppins » : l’intrigue de ce second opus

L’intrigue de « Mary Poppins Returns » se déroulera dans les années 1930, comme c’est le cas dans les romans de Pamela L. Travers. Michael et Jane Banks, devenus parents, ont à présent besoin de la gouvernante-magicienne pour les aider à retrouver le sourire après qu’un drame se soit produit dans la famille de Michael. La nounou fera alors la connaissance des enfants du couple. La sortie de « Mary Poppins Returns » est prévue pour le 25 décembre 2018 au cinéma.

Le casting de ce film pour enfants

Dans ce film, le rôle de Mary Poppins a été confié à l’actrice Emily Blunt, révélée dans « My Summer of Love » en 2004. Elle jouera aux côtés de Lin-Manuel Miranda, de Ben Whishaw, d’Emily Mortimer, de Colin Firth et de Julie Walters. Le long-métrage sera réalisé par le cinéaste Rob Marshall, en collaboration avec John DeLuca, tandis que David Magee se chargera du scénario.

Le casting de « Mary Poppins Returns » s’appuiera aussi sur la participation de Meryl Streep, qui incarnera Topsy, la cousine de la nourrice. Ce personnage fera son apparition pour la première fois dans cette comédie musicale. Enfin, l’acteur Dick Van Dyke jouera également dans cette prochaine réalisation pour enfants. Il devrait interpréter le rôle de M. Dawes Jr.

Zoom sur le premier volet de la production Disney

Le premier volet de la comédie musicale « Mary Poppins » a fait son apparition au cinéma en 1964. Il a été réalisé par le cinéaste Robert Stevenson. Cette production, qui mêle prises de vues réelles et animation, est considérée comme le 23e long-métrage d’animation des studios Disney.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le second opus de « Mary Poppins », de Disney, sortira en 2018 © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel