« Mary Poppins Returns » de Disney sortira le 25 décembre 2018 !

0

Devenue célèbre en 1964, la gouvernante-magicienne Mary Poppins sera de retour sur le grand écran en 2018. Pour ce nouveau film pour enfants, les studios Walt Disney devraient s’inspirer des autres livres de la série écrite par la romancière Pamela L. Travers.

Disney prépare la suite des aventures de Mary Poppins

Après « Peter et Elliott le Dragon » et « La Belle et la Bête », Disney a prévu d’offrir une nouvelle jeunesse à l’un de ses plus anciens dessins animés: « Mary Poppins ». Toutefois, contrairement aux adaptations cinématographiques réalisées par Disney jusque-là, ce nouveau Mary Poppins racontera la suite des aventures de la gouvernante-magicienne. C’est David Magee qui a imaginé le scénario du film. Il sera réalisé par Rob Marshall, à qui l’on doit, notamment, « Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence » (2011) ou encore « Into the Woods, Promenons-nous dans les bois » (2014).

Les célébrités qui joueront dans ce film pour enfants

Ce sera l’actrice britannique Emily Blunt, révélée dans « My Summer of Love » (2004) et ayant joué dans « Le Diable s’habille en Prada » (2006), qui prendra le rôle de Mary Poppins. Elle succèdera ainsi à Julie Andrews, récompensée de 3 prix pour son interprétation du personnage éponyme de Disney. Emily Blunt jouera aux côtés de l’acteur et parolier Lin-Manuel Miranda, qui interprétera le rôle d’un nouveau personnage appelé Jack.

Plus récemment, Disney a ajouté le nom de Meryl Streep à la liste des acteurs du long-métrage. Cette dernière a déjà collaboré avec le réalisateur Rob Marshall pour « Into the Woods » et « Le Diable s’habille en Prada », et interprétera Topsy, la cousine de Mary Poppins. Ce personnage fera son apparition pour la première fois dans le long-métrage signé Disney. Meryl Streep devrait aussi pousser la chansonnette dans le cadre de ce film pour enfants.

Découvrir « Mary Poppins Returns » de Disney

Les fans de Mary Poppins devront patienter jusqu’à Noël 2018 pour découvrir ses aventures, qui auront lieu 20 ans après celles du dessin animé à Londres. La gouvernante-magicienne retrouvera notamment Jane et Michael Banks, désormais adultes.

Crédit Photo: Emily Blunt jouera le rôle de Mary Poppins dans la suite de Disney © AFP PHOTO/VALERY HACHE

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel