« Kimbiri la Chercheuse d’eau » : un spectacle à découvrir lors des vacances estivales

0

Le festival : L’été des p’tits futés se tiendra du 9 juillet au 31 aout 2018. Ce sera l’occasion pour les enfants et leurs parents d’assister à des représentations diverses et variées. Parmi les différents divertissements proposés par le théâtre Darius Milhaud, situé dans le 19e arrondissement de Paris, il y aura le spectacle « Kimbiri la chercheuse d’eau ».

Présentation du spectacle « Kimbiri la Chercheuse d’eau »

Mis en scène et écrit par Ludovic Parfait Goma, « Kimbiri la Chercheuse d’eau » est un conte musical. Les comédiens exécutent des numéros de danse et interagissent avec des marionnettes pour raconter les aventures extraordinaires d’une petite fille. Ce spectacle de 50 minutes est destiné aux enfants âgés de 3 ans et plus.

L’histoire de ce divertissement joué au théâtre Darius Milhaud

« Kimbiri la Chercheuse d’eau » est un spectacle qui met en scène des animaux qui vivent au sein d’une forêt. Leur habitat naturel étant menacé par la sécheresse, ils décident de chercher des hommes de bonne volonté pour trouver une solution. Ce divertissement pour les enfants raconte donc comment Kimbiri sera choisie pour retrouver la pierre magique qui déclenchera la source d’eau.

Un conte musical et écologique pour les familles

Le spectacle « Kimbiri la Chercheuse d’eau », qui sera joué au théâtre Darius Milhaud, ne racontera pas seulement le voyage extraordinaire d’une petite fille et les rencontres improbables qu’elle fera. L’auteur a également souhaité mettre en avant la nécessité de conserver le patrimoine naturel et de protéger les ressources naturelles. Il lance aussi un message aux enfants pour qu’ils prennent soin de la Terre et des animaux.

« Kimbiri la chercheuse d’eau » : un spectacle à découvrir en famille

C’est au cours du festival L’été des p’tits futés que sera proposé le spectacle « Kimbiri la Chercheuse d’eau ». Cet événement se tient chaque année depuis plus de 10 ans. Il permet aux familles d’assister à des spectacles d’humour ou encore à des contes magiques.

Source : etedesptitsfutes.com

Crédit photo : « Kimbiri la chercheuse d’eau » : un spectacle pour enfants au théâtre Darius Milhaud © etedesptitsfutes.com

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel