La Comédie des Boulevards, située à Paris, accueille le spectacle familial « Les Gardiens des Légendes ». Tous les samedis, jusqu’en juin 2018, et les mardis et jeudis pendant les vacances scolaires parisiennes, petits et grands découvriront un univers où se côtoient des créatures légendaires.
Le spectacle « Les Gardiens des Légendes »
Le divertissement « Les Gardiens des Légendes » est destiné aux enfants âgés de 3 ans et plus. Ce spectacle, mis en scène par Laurent Arnaudo, associe différentes techniques comme le chant, la danse, la magie, l’humour et le théâtre. Petits et grands seront transportés dans une grotte secrète. Ils feront la connaissance d’une Nymphe et d’un Satyre qui ont été envoyés par Zeus.
Un divertissement familial à la Comédie des Boulevards
Une grotte secrète est au centre du spectacle « Les Gardiens des Légendes ». Ce lieu renferme des objets magiques qui appartiennent aux mondes des contes et des mythes. Les parents et leurs enfants découvriront Pysénor, un satyre, qui est le gardien de cet endroit. Son quotidien sera bouleversé par l’arrivée de la nymphe Eris avec qui il n’arrête pas de se disputer.
Lors de l’une de leurs disputes, la baguette magique de Merlin L’enchanteur sera brisée. Comment vont-ils faire pour éviter la colère de Zeus qui réclame cet objet ? Au cours du spectacle « Les Gardiens des légendes » qui a lieu à la Comédie des Boulevards, les héros feront appel à plusieurs personnages tels que des fées ou le génie d’Aladin pour leur venir en aide.
Quelques mots sur le spectacle « Les Gardiens des Légendes »
Le spectacle « Les Gardiens des Légendes » a été écrit par Alexia Sauvard et Gauthier Bührer. Sur scène, les spectateurs verront Robin Roques et Alexia Sauvard qui incarnent respectivement Pysénor et Erys. Pendant 55 minutes, le public découvrira un monde où s’entremêlent magie et créatures mythiques.
Source : comediedesboulevards.com
Crédit Photo : Le spectacle familial « Les Gardiens des Légendes », les mythes revisités © comediedesboulevards.com
Laisser un commentaire
Aucun commentaire