Film : « Boule et Bill 2 » sortira le 19 avril 2017 dans les salles françaises

0

La société de production de films Pathé en a dévoilé un peu plus sur le casting de Boule et Bill 2. Pour la suite du film, issue d’une bande dessinée qui a marqué plusieurs générations d’enfants, ce sera Mathilde Seigner qui remplacera Marina Foïs et qui jouera le rôle de la mère du petit garçon.

Le casting du film Boule et Bill 2

Le film Boule et Bill 2 est prévu pour le 19 avril 2017. Dans le premier film, c’était Charles Crombez qui jouait le rôle de Boule. Désormais trop âgé, il cèdera sa place à un autre comédien qui n’a pas encore été révélé par Pathé. Les spectateurs pourront retrouver Franck Dubosc, ainsi présent dans les deux films, tandis que Mathilde Seigner vient s’ajouter au casting. Manu Payet continuera de prêter sa voix pour le personnage de Bill.

L’un des films adaptés d’une bande dessinée

Les personnages de Boule et Bill ont été créés par Jean Roba. Ils sont apparus pour la première fois en 1959 dans le journal Spirou sous la forme d’un « mini-album ». En 2003, le dessinateur belge a passé le relais à Laurent Verron. À ce jour, plus de 25 millions d’albums ont été vendus à travers le monde et la bande dessinée compte 36 albums. La première adaptation cinématographique de Boule et Bill est sortie en 2013. Pendant le tournage du film, la femme de Jean Roba et le dessinateur actuel de la série étaient présents.

Produit par Alexandre Charlot et Franck Magnier, en partenariat avec Pathé, le film raconte la rencontre de Boule et Bill. Le cocker qui attend patiemment de trouver le « maitre de ses rêves » à la SPA, rencontre le petit garçon qui décide aussitôt de l’adopter. Dès cet instant, une grande amitié va naître entre le jeune maître et son animal de compagnie et ils vont passer leur temps à faire des bêtises. Le film aborde des thématiques comme la complicité entre un enfant et son animal et « les petits bonheurs en famille ».

Boule et Bill sont de retour pour l’année prochaine

Pour la suite du film, c’est le réalisateur Pascal Bourdiaux qui sera aux commandes et qui collaborera avec le producteur de films, Pathé. En 2013, plus de 2 millions de spectateurs étaient allés voir Boule et Bill au cinéma.

Crédit Photo: Le premier film est sorti en 2013 ©All Rights Reserved

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel