Enfants : « L’envol du petit oiseau », un spectacle à découvrir

0

Le festival « L’été des p’tits futés » se tiendra du 9 juillet au 31 août 2018. Les enfants pourront se rendre avec leurs parents au théâtre Darius Milhaud à Paris pour assister à différentes représentations. Ils pourront ainsi découvrir le spectacle « L’envol du petit oiseau ».

Présentation du spectacle pour enfants « L’envol du petit oiseau »

Le divertissement « L’envol du petit oiseau » relate les aventures d’un oisillon pour qui c’est le moment de quitter son nid. Il doit apprendre à voler, à se tenir sur ses pattes, à manger et à s’abriter. Ce spectacle pour enfants relate l’histoire de cet animal qui apprend à grandir tout en affrontant les différentes épreuves avec courage.

Un divertissement proposé pendant le festival « L’été des p’tits futés »

Le spectacle « L’envol du petit oiseau » sera joué dans le cadre du festival parisien « L’été des p’tits futés ». Les représentations sont proposées pour les enfants âgés entre 6 mois et 5 ans. Sur la scène, un mime permettra aux spectateurs de voir l’oisillon grandir et se développer pour atteindre le même niveau que les plus grands.

Des représentations mêlant chansons et conte

« L’envol du petit oiseau » est un spectacle musical entrecoupé de bruitages créés par des instruments de percussion. À travers les paroles des chansons et le texte de la conteuse présente sur la scène du théâtre Darius Milhaud, les enfants découvriront les différentes étapes de la vie de l’oisillon et assisteront à son apprentissage.

Un spectacle pour enfants créé par Ségolène Marc et Charlotte Pinardel

Avec « L’envol du petit oiseau », Ségolène Marc et Charlotte Pinardel proposent un spectacle qui favorise l’éveil des petits à travers la musique, le chant et le mime. Les enfants ont l’opportunité de développer leur imagination en suivant l’histoire du personnage dans « L’envol du petit oiseau ». Les sens de l’ouïe et de la vue des spectateurs sont également sollicités.

Source : etedesptitsfutes.com

Crédit Photo : « L’envol du petit oiseau » : un spectacle pour enfants dans le cadre du festival « L’été des p’tits futés » © etedesptitsfutes.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel