Fête des Mères : quoi offrir à maman chérie

La Fête des Mères approche à grands pas et il est temps de commencer à penser à ce que l’on va offrir à maman. Bricolage à réaliser avec les enfants, soins en spa et bijoux, les idées cadeaux ne manquent pas !

Bricolage simple à réaliser pour la Fête des Mères

Cette année, la Fête des Mères sera célébrée le dimanche 30 mai. Pour honorer celle qui vous a donné la vie, quoi de mieux que de fabriquer un présent avec vos petites mains. Réunissez votre kit de bricolage et fabriquez un cadeau personnalisé, qui ne manquera pas de plaire à votre mère. Carte en forme de cœur, bouquet multicolore en papier, porte-photo fait maison, mettez votre créativité à l’épreuve et fabriquez le présent parfait et plein d’amour.

D’autres idées cadeaux qui ne manqueront pas de lui plaire

Toute l’année maman prend soin des enfants. Pour la Fête des Mères, pourquoi ne pas la chouchouter en lui offrant une journée au spa par exemple. L’hôtel du Meurice propose justement un coffret cadeau spécial pour toutes les mamans. Il se décline en deux offres. La première consiste en un soin sur mesure d’une heure (corps ou visage) au Spa de la Maison Valmont.

La seconde est une formule mère & fille, qui leur permettra de passer un peu de temps ensemble. Attention, ces coffrets sont disponibles sur commande seulement. Il faudra donc s’y prendre en avance, cher papa (parce que, oui, c’est papa qui achète les présents). Couplé à la petite carte ou le bouquet en carton réalisé par les enfants, ce coffret sera le cadeau idéal pour la Fête des Mères.

Quoi faire le jour de la Fête des Mères ?

Pour la Fête des Mères, surprenez maman en lui préparant son plat favori. Les enfants peuvent aider à la cuisine en réalisant le dessert (mousse ou gâteau au chocolat facile à réaliser) ou une salade composée. N’oubliez pas, c’est l’intention qui compte.

Deuxième source : sortiraparis.com

Idée de bricolage et de cadeau : des roses en papier pour la Fête des Mères © designmeliora de Pixabay

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

A First timers Guide to PSP Games

SONY PSP Game titles Simulator and Nintendo wii 2 ROMs would be the most popular options available today for people who have used their particular ...