« Clifford le gros chien rouge » : de nouvelles aventures dans un film pour enfants

0

Qui ne connaît pas « Clifford le gros chien rouge », l’adorable boule de poils qui a fait courir l’imagination de milliers de petits dans les années 2000 ? Eh bien, le héros à quatre pattes fera son come-back, non pas à la télévision, mais dans un film pour enfants avec Darby Camp. L’adaptation cinématographique de la saga littéraire entrera en phase de tournage en juin 2019. 

« Clifford le gros chien rouge », le come-back dans un film pour enfants 

Les studios Paramount travaillent sur l’adaptation cinématographique de « Clifford le gros chien rouge », une série télévisée diffusée sur France 5 en 2000. C’est le cinéaste Walt Becker, à qui l’on doit le film pour enfants « Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse » en 2015 qui a hérité de la réalisation de l’adaptation cinématographique. 

Darby Camp sera l’héroïne de cette adaptation cinématographique 

Dans le film pour enfants « Clifford le gros chien rouge », la jeune actrice Darby Camp (la fille de Reese Witherspoon dans « Big Little Lies ») jouera le rôle d’Emily Elizabeth, une petite fille de 8 ans. Il s’agit de la propriétaire du chien géant. Jack Whitehall, vu dans « Casse-Noisette et les quatre Royaumes », fera aussi partie du casting du film pour enfants « Clifford le gros chien rouge ».

Un film pour enfants inspiré d’une saga littéraire 

À l’origine, « Clifford le gros chien rouge » est une saga littéraire écrite par Norman Bridwell. La série de livres a été publiée en 1963. L’histoire de ce film pour enfants sera donc inspirée des aventures d’Emily, qui rencontre un chiot rouge. Un jour, un phénomène magique transforme Clifford en géant. Quand une entreprise spécialisée en génétique s’intéresse à l’animal, la petite fille et son oncle décident de se sauver avec Clifford …

Jordan Kerner produira le film pour enfants « Clifford le gros chien rouge »

Le film pour enfants « Clifford le gros chien rouge » sera produit par Jordan Kerner, qui a travaillé sur « George de la Jungle » et « Chiens des neiges » pour Disney. Le cinéaste bénéficiera du soutien de Scholastic Entertainment à la production.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Darby Camp jouera dans « Clifford le gros chien rouge », tiré de la saga littéraire © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire