« Jumanji » inspire un jeu vidéo attendu pour novembre 2019

0

Alors que le deuxième opus de « Jumanji » est attendu dans les salles le 11 décembre 2019, les enfants et les adultes pourront découvrir un jeu vidéo inspiré de la franchise un mois avant. Une adaptation vidéo ludique du film verra en effet le jour en novembre sur consoles et PC.

Les personnages de « Jumanji » de retour dans un jeu vidéo 

Les personnages clés de « Jumanji », à savoir le Dr. Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin Finbar ou encore le professeur Shelly Oberon seront les stars d’un jeu vidéo consacré à cette franchise. Ce ludiciel est en développement par le studio Funsolve (qui signe ici son premier grand projet) en collaboration avec l’éditeur Outright Games. 

Un adaptation vidéoludique familiale à paraître sur consoles et PC 

Selon le studio Outright Games, cette adaptation vidéoludique aura un caractère familial. Les joueurs seront ainsi appelés à trouver les précieux bijoux de « Jumanji », tout en essayant de retrouver leur chemin en dépit des nombreuses difficultés qui se dresseront devant eux. Ils feront aussi la rencontre de créatures exotiques et devront sauver le monde dans le jeu vidéo.  

Ce prochain titre sera disponible sur les consoles suivantes : PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Les joueurs PC pourront aussi profiter de ce jeu vidéo. Richard Tawn (patron de Funsolve) ayant annoncé sa participation à l’E3 2019, les fans devraient en savoir plus sur « Jumanji » dans peu de temps…

En savoir plus sur cette franchise… 

A l’origine, « Jumanji » est un livre pour enfants de Chris Van Allsburg, paru en 1981. Le premier film inspiré de cet ouvrage tournait autour de deux enfants qui sont projetés dans un jeu de plateau magique. Quant aux versions les plus récentes, elles s’articulent autour de quatre lycéens qui se retrouvent propulsés dans un jeu vidéo. 

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Un jeu vidéo tiré de « Jumanji » verra le jour © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel