Raptor Park : le nouveau parc de loisirs pour les familles dédié à l’univers des dinosaures

0

Un nouveau parc de loisirs Indoor ouvrira ses portes le 25 juin 2016 à Lingreville, dans le département de la Manche (Normandie) : le Raptor Park. Celui-ci proposera aux familles de nombreuses activités d’intérieur pour les petits et les plus grands, le tout au milieu de dinosaures.

Raptor Park: un parc de loisirs pour les familles avec des dinosaures

Le parc de loisirs Raptor Park s’étend sur 8 000 m² et propose plusieurs activités d’intérieures pour les familles. Au programme : des jeux sur un trampoline, une structure gonflable, du roller, du mini-golf ou encore du laser game et même de la pétanque. Une exposition sur les dinosaures sera également présentée au public. Parmi la trentaine d’espèces exposée, certaines d’entre elles seront animées et sonores.

Quelles seront les animations proposées aux familles par ce parc de loisirs ?

Dans le Raptor Park, les enfants pourront, par exemple, s’amuser sur un trampoline de 360 m², où ils pourront aussi jouer au basket. Ils auront également l’occasion de faire un parcours d’obstacles au sein d’une structure gonflable de 25 m de longueur et de 7 m de largeur. Des activités de type accrobranche seront également proposées aux visiteurs. Avec une surface de 560 m² dédiée totalement à l’accrobranche, le Raptor Park « saura séduire petits et grands par la variété de ses parcours et des difficultés ».

Le parc de loisirs Raptor Park proposera aussi d’autres espaces de jeu comme la piste de roller disco, qui s’étendra sur 600 m² et comportera en son centre un T-Rex articulé de 10 m x 4 m. Du côté du mini-golf, le Raptor Park proposera aux familles de jouer dans le noir entouré d’un décor fluorescent. Plus loin, ils pourront participer au laser game en famille ou entre amis dans un décor phosphorescent. Enfin, les visiteurs pourront également jouer à des jeux plus « traditionnels » comme la pétanque avec sept pistes mises à disposition.

Découvrir le Raptor Park en famille

Le parc de loisirs ouvrira le 25 juin prochain à Lingreville. Pour avoir plus d’informations sur ce parc de loisirs, les activités proposées ainsi que les tarifs en vigueur, les familles intéressées peuvent visiter le site Internet du Raptor Park.

Crédit Photo: © RaptorPark.com 2016

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel