« Peter et Elliott le dragon » : l’actrice Bryce Dallas Howard est de retour !

0

Après les dinosaures de « Jurassic World », l’artiste américaine côtoiera Peter et Elliott le Dragon. Les studios Walt Disney ont adapté le dessin animé éponyme en film, réalisé en prises de vues réelles et images 3D.

Synopsis de « Peter et Elliott le dragon »

Après « Le Livre de la jungle » et « Alice de l’autre côté du miroir », cette année marque le retour de « Peter et Elliott le dragon ». Il fait partie des nombreux dessins animés « classiques » adaptés en films par Disney. C’est le réalisateur David Lowery qui était aux commandes du long-métrage dont le tournage avait débuté en février 2015. Il raconte l’histoire d’un orphelin appelé Peter (Oakes Fegley) et de son meilleur ami, le dragon Elliott.

Bryce Dallas Howard interprète le rôle de Grace dans le film

À la sortie de « Peter et Elliott le Dragon », les spectateurs pourront y retrouver la comédienne américaine Bryce Dallas Howard dans le rôle de la garde-forestière Grace. Celle-ci aidera Peter et Elliott quand les habitants de la ville se lanceront à la poursuite du dragon. L’actrice, qui a grandi dans l’état du Connecticut (États-Unis), a expliqué qu’outre son attachement pour le dessin animé de 1977, la perspective de passer six mois en Nouvelle-Zélande l’a motivée à accepter ce rôle.

La comédienne de 35 ans a baigné dans le monde du cinéma dès son enfance. C’est à l’âge de 21 ans qu’elle décroche son premier rôle dans « Sixième sens », produit par M. Night Shyamalan. On la retrouvera ensuite dans plusieurs films tels que « Spider-Man 3 » (2007) ou encore « Twilight 3 » (2010). Toutefois, c’est dans « Jurassic World » (2015) qu’elle se révèlera au grand public en jouant la dirigeante du parc de dinosaures, Claire Dearing. Elle sera d’ailleurs de retour dans la suite du long-métrage dont le tournage débutera en 2017.

Découvrez « Peter et Elliott le dragon » au cinéma

Il faudra patienter jusqu’au 17 août 2016 pour découvrir « Peter et Elliott le dragon » au cinéma. En attendant, « Le Monde de Dory » cartonne depuis sa sortie en salles le 22 juin 2016 tandis que la bande-annonce de « Peter et Elliott le dragon » est déjà disponible en ligne.

Crédit Photo: Bryce Dallas Howard et Oakes Fegley © Walt Disney Company All rights reserved

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel