Mustela et Moi : une application pour le bien-être de bébé et maman

0

Les futures mamans se servent de plus en plus des nouvelles technologies pour prévoir au mieux l’arrivée de leur bébé. L’application Mustela et Moi est l’un de ces outils pouvant s’avérer très utile durant la grossesse.

Mustela et Moi : une application qui permet de préparer l’arrivée de bébé

Mustela et Moi est avant tout un site Internet qui propose des conseils indispensables aux futures mamans. Il propose aux mamans des conseils d’experts (nutritionnistes, dermatologues, sages-femmes, kinésithérapeutes, psychologues…) avec pour objectif de participer à leur bien-être mais aussi à celui de bébé. Ce service est également décliné en version pour téléphones mobiles. Les fonctionnalités de cette application Mustela et Moi sont nombreuses : suivi de la courbe de poids de maman et bébé, un agenda pour ne pas manquer de rendez-vous médicaux, la possibilité de constituer un album d’images à partir des échographies, …

D’autres applications utiles pour suivre la santé des bébés

Outre Mustela et Moi, il existe de nombreuses autres applications sur Internet pour accompagner les jeunes femmes enceintes, du début de la grossesse à la naissance du bébé. Evianmaman.fr, Devenir Maman, Ma Grossesse… toutes ces applications proposent des conseils pratiques et des guides pour que la maternité se passe bien et que les jeunes parents se préparent au mieux à l’arrivée du bébé. Certains logiciels peuvent même aider certains spécialistes. Par exemple, l’application IMaman permet aux gynécologues d’accéder aux données de leurs patientes avant d’entamer des consultations prénatales.

Des applis qui peuvent être aussi ludiques pour les mamans

Mustela et Moi prodigue de nombreux conseils d’experts qui peuvent concerner la santé de la peau ou encore la nutrition. L’application peut également être ludique puisqu’elle propose un journal de grossesse où l’on peut conserver des photos et les échographies du bébé. C’est aussi un espace qui permet de poster ses témoignages et de partager son expérience avec celle des autres futures mères.

Comment accéder à ces logiciels ?

L’application Mustela et Moi, conçue par les Laboratoires Expanscience, est totalement gratuite et téléchargeable sur iTunes ou Android. Il n’y a aucune contrainte pour y accéder. Le site Mustela et Moi est également ouvert à toutes celles qui attendent ou veulent avoir un bébé. Notons que la plupart des applis consacrées aux bébés sont accessibles gratuitement.

Crédit Photo : Apple

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel