« Les Animaux Fantastiques » : deux livres sortiront le 16 novembre 2016

0

À l’occasion de la sortie des « Animaux Fantastiques » le 16 novembre 2016, la maison d’édition « Bloomsbury » publiera deux livres. Ils s’inspireront du film produit par Warner Bros., dont le scénario a été écrit par J. K. Rowling.

L’histoire des « Animaux Fantastiques » de J. K. Rowling

Après la sortie du huitième et dernier opus de la saga « Harry Potter », la romancière britannique offrira à ses fans encore plus de magie cette année. Ce sera Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) qui sera cette fois-ci sous le feu des projecteurs dans le film « Les Animaux Fantastiques ». Qui est ce personnage ? Il s’agit de l’auteur d’un livre qu’a étudié le sorcier à lunettes rondes et à la cicatrice éclair durant sa première année à Poudlard. Intitulé « Les Animaux Fantastiques », son ouvrage parle des créatures magiques présentes dans l’univers créé par J. K. Rowling. Warner Bros. proposera ainsi les aventures de cet « énigmatique » ancien étudiant de Poudlard qui a travaillé au Service des animaux fantastiques du ministère de la Magie dans les années 1920.

Les livres inspirés du film produit par Warner Bros.

En novembre prochain, la maison d’édition « Bloomsbury » (Grande-Bretagne) présentera deux livres en rapport avec les films « Harry Potter » et « Les Animaux Fantastiques ». Intitulé « A Pop-up Gallery of Curiosities », le premier livre est animé. Il permettra aux enfants de découvrir certains accessoires emblématiques utilisés dans les films de la saga « Harry Potter », tels que la voiture volante des Weasley. Les animations en trois dimensions seront aussi accompagnées d’anecdotes sur comment ces éléments ont été intégrés dans les films.

Quant à « Newt Scamander : A Movie Scrapbook », le second livre, il offrira un aperçu du contenu de la mallette magique de Norbert Dragonneau. Il se présentera comme un album contenant des pièces détachables comme des cartes, des posters et des coupures de journaux. Cela permettra aux enfants d’en savoir plus sur le sorcier des « Animaux Fantastiques » ainsi que sur les créatures magiques qui ont envahi les rues de New York pendant les années 1920.

« Les Animaux Fantastiques » sort le 16 novembre 2016

Les livres inspirés des « Animaux Fantastiques » seront disponibles dans les librairies le jour de la sortie du film au cinéma. Par ailleurs, Warner Bros. a annoncé que l’histoire de Norbert Dragonneau fera l’objet d’une trilogie. Le deuxième chapitre sera aussi écrit par J. K. Rowling. Celle-ci produit la saga « Les Animaux Fantastiques » aux côtés de David Heyman, Lionel Wigram et Steve Kloves.

Crédit photo : « Les Animaux Fantastiques » sera adapté en film par Warner Bros. © All Rights Reserved

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel