Pokémon: les jeux vidéo Sun et Moon sortiront le 18 novembre 2016

0

La marque Pokémon a levé un peu plus le voile sur les deux nouveaux jeux vidéo de la gamme à travers des bandes-annonces. Leurs sorties sont attendues pour cette année. Les joueurs pourront notamment découvrir trois nouvelles créatures appelées Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Pokémon : les jeux vidéo « Sun et Moon »

Ce sont dans les jeux vidéo « Pokémon Sun » et « Pokémon Moon » que les fans pourront découvrir, pour la première fois, les trois nouveaux personnages : Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Après des décors inspirés de New York, Paris et d’autres régions japonaise, la franchise a décidé de s’inspirer d’Hawaii pour concevoir le décor de ces deux nouvelles versions de jeux vidéo. L’histoire continue …

Jeu pour console : Pokémon pose ses bagages à Alola !

C’est dans une bande-annonce postée sur le site officiel de la franchise que les joueurs ont pu en savoir un peu plus sur les deux prochains jeux vidéo du groupe japonais. Celle-ci raconte l’histoire d’un petit garçon qui déménage à Hawaii avec sa maman. À Alola, l’enfant se fait des amis grâce à leur intérêt commun pour le jeu Pokémon. Une autre bande-annonce sur ces nouvelles créatures a également été dévoilée à l’échelle internationale.

Les internautes ont pu avoir un aperçu des nouveaux personnages et de leurs pouvoirs. Brindibou est une petite créature ronde couleur fauve qui s’apparente à un hibou. C’est un Pokémon de type plante qui a la capacité de voler. Il peut tourner sa tête d’avant en arrière, voir dans l’obscurité et attaquer ses ennemis silencieusement. Quant à Flamiaou, il s’agit d’un chat qui peut lancer des boules de feu directement à partir de sa bouche. Enfin, Otaquin, qui ressemble à un jeune phoque, peut se déplacer aisément dans l’eau et produire des bulles.

Ces deux jeux vidéo sortiront cette année

Le groupe Nintendo a aussi dévoilé les visuels de ces deux jeux vidéo. Les créatures illustrées devraient être les seuls « Pokémon légendaires ». En revanche, les fans devront attendre le 18 novembre prochain pour découvrir ces nouveaux jeux vidéo.

Crédit Photo: Les nouveaux personnages du jeu © twitter.com/ Nintendo America

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel