Supergirl affrontera Lena Luthor dans la série télévisée !

0

Pour la deuxième saison de la série « Supergirl », un nouveau personnage sera présenté : Lena Luthor. La sœur de Lex, l’ennemi juré de Superman, affrontera l’héroïne sur le petit écran en octobre 2016.

Le face-à-face Supergirl vs. Lena Luthor dans la série

L’« intrigante » sœur de Lex fera sa première apparition dans la série de super-héros. Ce sera l’actrice irlandaise Katie McGrath qui interprétera la « super-vilaine » dans « Supergirl ». Celle-ci a joué le rôle de l’assistante de la directrice du parc dans « Jurassic World » (2015), mais est surtout connu pour son interprétation de Morgane dans la série « Merlin ».

Une série télévisée sur la cousine de Superman

Depuis octobre 2015, Kara Zor-El alias Supergirl a fait son apparition à National City (New York). La cousine du super-héros a été accueillie par la famille Danvers et occupe un poste d’assistante pour le groupe de médias CatCo. Si la jeune femme a appris à maîtriser et à cacher ses pouvoirs jusque-là, elle se retrouve forcée à y recourir en public pour sauver la ville des dangers qu’elle court. Les habitants lui donnent alors le surnom de « Supergirl ».

Le casting de « Supergirl » s’étoffe

Pour cette nouvelle saison, de nouveaux acteurs joueront aux côtés de Melissa Benoist. Lynda Carter, l’ex « Wonder Woman », interprétera la Présidente des États-Unis, alors que Floriana Lima sera la détective Maggie Sawyer. Tyler Hoechlin sera aussi de la partie, il campera le rôle de Superman-Clark Kent.

La saison 2 de « Supergirl » arrive bientôt

La série sortira le 10 octobre 2016 sur la chaîne américaine « The CW ». En France, les fans de l’héroïne pourront la retrouver sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD en version originale sous-titrée et sur TMC prochainement.

Crédit Photo: Katie McGrath rejoint le casting de la série © Instagram

Laisser un commentaire

Aucun commentaire