« Les Animaux Fantastiques » : Zoë Kravitz sera dans le spin-off d’Harry Potter

0

Le casting des « Animaux Fantastiques » s’étoffe ! Après Eddie Redmayne, Katherine Waterston et Colin Farrell, le magazine américain « The Hollywood Reporter » a révélé que Zoë Kravitz a rejoint l’équipe de production en cours du tournage du film.

Zoë Kravitz rejoint le casting des « Animaux Fantastiques »

Selon le magazine américain « The Hollywood Reporter », « Les Animaux Fantastiques » compte une nouvelle recrue en la personne de Zoë Kravitz. Elle aura un « petit rôle » dans le premier volet de la trilogie, mais devrait toutefois avoir une place plus importante dans la suite de la saga fantastique. L’actrice de 28 ans a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma dans le film « Le Goût de la vie » (2007). Par la suite, elle a enchaîné les rôles, mais c’est surtout pour son interprétation de Christina dans la saga « Divergente » (2014) qu’elle sera reconnue.

L’histoire du spin-off d’Harry Potter

Elle partagera l’affiche des « Animaux Fantastiques » avec Eddie Redmayne qui a été récompensé par l’Oscar du meilleur acteur en 2015 pour son interprétation de Stephen Hawking dans « Une merveilleuse histoire du temps » (2014). Celui-ci campera, cette fois, le rôle de Norbert Dragonneau (ou Newt Scamander dans la version originale), le personnage principal du long-métrage. L’histoire de ce sorcier remonte à « Harry Potter à l’école des sorciers » (2001). En effet, Norbert Dragonneau est l’auteur fictionnel des « Animaux Fantastiques », un manuel qui répertorie toutes les créatures magiques qui peuplent l’univers d’Harry Potter. Ce dernier a d’ailleurs étudié cet ouvrage durant sa première année à Poudlard.

C’est le studio de production Warner Bros. qui proposera d’adapter le roman « Les Animaux Fantastiques », écrit et publié en 2011 par J. K. Rowling avant d’être adapté en film. En effet, « Les Animaux Fantastiques » relate les aventures de ce spécialiste de créatures magiques durant les années 1920 à New York, avant qu’il écrive le bestiaire. Ce dernier, qui rentre tout juste d’un voyage, se retrouve confronté à de « mystérieux » évènements dans la ville new-yorkaise dont les rues ont été envahies par des créatures magiques.

Découvrez « Les Animaux Fantastiques » au cinéma

Le long-métrage produit par Warner Bros. est attendu dans les salles obscures le 16 novembre 2016. En attendant sa sortie, la bande-annonce des « Animaux Fantastiques » est disponible en ligne. Quant au deuxième opus de la trilogie, il sera à l’affiche des cinémas en novembre 2018.

Crédit photo : L’actrice de 28 ans jouera dans « Les Animaux Fantastiques » © AFP PHOTO/JOHANNES EISELE

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel