Festival Chorus : un rendez-vous musical et familial

0

Le festival Chorus des Hauts-de-Seine revient pour sa 28e édition. Cet évènement musical, et familial, se tiendra du 1er au 16 avril 2016. Pour le bonheur des petits et des plus grands, amateurs de musiques, les artistes proviendront d’horizons et de cultures différentes.

Chorus : un festival pour les enfants comme les plus grands

Le festival Chorus est un évènement qui met à l’honneur toutes les musiques actuelles. Il s’annonce avec une programmation « riche, destinée à un public de tout âge ». Au programme de ce festival, des concerts et des spectacles gratuits, des masterclass et des ateliers, des espaces d’animations, etc. De nombreuses activités seront déclinées autour de l’art, de la culture et de la musique qui devraient plaire aux enfants comme aux plus grands.

L’un des festivals de musique destiné aux enfants et à la famille

La 28e édition du festival Chorus ouvre la saison des festivals pour cette année. Elle se tiendra à La Défense (Paris), mais également dans d’autres salles partenaires des villes situées dans le département des Hauts-de-Seine. Toutes les familles, ainsi que toutes les générations, sont invitées à ce festival, qui, chaque année, accueille des artistes confirmés comme d’autres moins connus.

Le Chorus des enfants à destination du jeune public

Les enfants auront aussi droit à une programmation spéciale lors de cet évènement. Pour les petits de 6 mois à 12 ans, 17 spectacles musicaux seront organisés. Parmi eux, le « Petit Orchestre de jouets » de Pascal Ayerbe. Les spectacles dédiés au jeune public seront proposés au prix de 7 euros.

L’un des festivals culturels en France

De nombreux artistes, professionnels ou passionnés de musique seront présents lors de ce festival, dont Nekfeu, Ibeyi, Dionysos, ou encore Acid Arab. Tous les styles musicaux seront réunis pour une durée de 10 jours : rock, électro, rap, etc. Enfin, cette 28e édition décernera le Prix Chorus aux nouveaux talents. Rendez-vous en famille ou entre amis à La Défense, ou dans les 37 salles partenaires, à partir du 1er avril 2016. Vos enfants devraient apprécier ce concert.

Source : chorus.hauts-de-seine.fr

Crédit Photo: L’affiche

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel