« Yo-Kai Watch »: la franchise prévoit des nouveautés pour les enfants

0

Fort de son succès auprès des enfants, la franchise « Yo-Kai Watch » a décidé de proposer des nouveautés pour les plus jeunes en 2017. Celles-ci incluent la sortie d’un film, le lancement d’une collection de jouets et de nouveaux jeux video.

La franchise « Yo-Kai Watch » en France

Après sa première année d’exploitation sur le territoire français, la franchise « Yo-Kai Watch » a fait de nombreux adeptes. C’est ainsi que depuis le mois de janvier, Boing diffuse la deuxième saison du dessin animé éponyme, qui devrait arriver sur la chaîne française Gulli en avril 2017. 50 nouveaux épisodes, de 26 minutes chacun, seront diffusés, et permettront de découvrir de nouveaux personnages ainsi qu’un modèle inédit de « Yo-Kai Watch ».

Nouveautés : une nouvelle gamme de jouets pour les enfants

La marque Hasbro prévoit de commercialiser une nouvelle gamme de jouets « Yo-Kai Watch », à partir du nouveau modèle créé par la franchise. Selon un communiqué, celle-ci sera accompagnée d’une série de médaillons que les petits devront collectionner. Ces médaillons seront dotés de la technologie « Yo-Motion », qui permet de projeter les images de ces créatures surnaturelles.

La sortie d’un long-métrage attendue pour 2017

En septembre 2017, la franchise japonaise sortira « Yo-Kai Watch : le Film ». Pour le moment, aucune information n’a été divulguée quant à l’intrigue de ce prochain long-métrage. Il devrait suivre les aventures de Nathan Adams, un petit garçon qui a la capacité d’identifier les créatures surnaturelles, et de son ami Whisper.

Une déclinaison en jeu vidéo à venir

La franchise devrait également décliner son concept en un jeu vidéo baptisé « Yo-Kai Watch : Wibble Wobble », développé et édité par Level-5. Les amateurs de ce dessin animé pourront également accéder à deux autres applications en juillet et octobre 2017.

Source : VIZ Media Europe

Crédit Photo : Les personnages de cette franchise © yo-kai.nintendo.com

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire