Uniqlo propose des vêtements créés avec Kaws

0

Après une première collection disponible dans les magasins en juin 2018, Uniqlo et Kaws s’associent une nouvelle fois pour une capsule exclusive. La marque japonaise et l’artiste américain proposent des vêtements et des peluches à l’effigie des personnages de Sesame Street.

Des vêtements pour toute la famille signés Kaws et Uniqlo

À l’approche des fêtes de fin d’année, Uniqlo propose un retour en enfance. Pour cela, l’enseigne a collaboré avec Kaws qui a de nouveau revisité avec humour les héros de la série télévisée éducative américaine créée par Lloyd Morrisett et Joan Ganz Cooney. Les vêtements faisant partie de cette capsule exclusive sont destinés aux enfants ainsi qu’à leurs parents.

Des habits rendant hommage à Sesame Street

Cette ligne de vêtements imaginés par Kaws pour Uniqlo est à l’effigie des personnages principaux de la série télévisée américaine. En effet, Ernie, Cookie Monster, Big Bird, Elmo ou encore Bert sont déclinés sur les différents habits proposés dans cette collection de prêt-à-porter. Petits et grands retrouveront des T-shirts et des sweats inspirés de ce show diffusé dans plusieurs pays.

Une sélection incluant également des peluches

Outre des vêtements, Uniqlo commercialisera également des peluches aux couleurs éclatantes. Elmo, Big Bird, Cookie Monster, Ernie et Bert sont déclinés en jouets. On retrouve la touche de Kaws avec les yeux « XX » qui se trouvent à la place des pupilles des différents héros. Un coffret regroupant les protagonistes sera quant à lui disponible en édition limitée.

La disponibilité de cette collaboration mode en France

C’est à compter du 19 novembre 2018 que petits et grands retrouveront les vêtements et les jouets inspirés de l’univers de Sesame Street et imaginés par Kaws. Ces articles seront disponibles à la vente dans certaines boutiques Uniqlo ainsi que sur le site officiel de la marque japonaise.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Kaws imagine des vêtements pour Uniqlo © AFP Relaxnews

Auteur

Laisser un commentaire

Aucun commentaire