Des marques pour enfants signées Kylie Jenner ?

0

La starlette américaine Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, s’intéresse de près aux plus jeunes. Elle prévoit en effet de lancer des marques pour enfants, qui comprendront du prêt-à-porter et des produits de soin pour les petits, entre autres. 

Kylie Jenner pense à lancer deux marques pour enfants 

Déjà présente dans le monde des cosmétiques, la sœur cadette de Kendall Jenner envisage d’étendre son empire en proposant des marques pour enfants. La personnalité a en effet déposé deux griffes auprès de l’autorité américaine chargée des licences. Il s’agit de « Kylie Baby » et « Kylie Baby by Kylie Jenner », indique WWD. 

Du prêt-à-porter et des produits de soin pour les petits 

Ces marques pour enfants que prévoit de lancer Kylie Jenner comprendront divers articles. Les parents pourront notamment découvrir du prêt-à-porter, par exemple des robes, des pulls, vestes ou encore des barboteuses pour habiller les plus jeunes. Ces derniers auront aussi la possibilité de profiter de chaussures et de chapeaux à la mode. 

Kylie Jenner fera aussi la part belle aux produits de soin pour les petits avec ces marques pour enfants. Ces derniers seront chouchoutés avec des soins pour les cheveux, la peau ou encore le bain. Des accessoires pour poussettes, des couches, et même des produits alimentaires pour bébés seront proposés par la jeune entrepreneuse, selon un communiqué de l’AFP.

Les adultes ne sont pas oubliés par la star 

Ces deux marques pour enfants ne sont pas les seuls projets de Kylie Jenner. La jeune femme âgée de 21 ans a aussi annoncé la commercialisation de sa griffe Kylie Skin d’ici fin mai 2019. Les fans y trouveront des soins végan pour la peau, certifiés sans gluten, sans sulfate, sans paraben et n’ayant pas été testés sur les animaux.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Kylie Jenner travaille sur des marques pour enfants © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel