Uniqlo lance des T-shirts à l’effigie des héros de Nintendo

0

Le géant japonais du jeu vidéo signe un partenariat avec la marque Uniqlo pour la conception de T-Shirts UT arborant des personnages de jeux vidéo. Ces vêtements sont destinés aux enfants comme aux adultes.

Honneur au monde du jeu vidéo avec les nouveaux T-Shirts Uniqlo

Avec cette nouvelle collection de T-shirts, Uniqlo fait un clin d’œil au monde des jeux, et plus particulièrement aux héros de Nintendo. Les amateurs de gaming pourront notamment découvrir deux lignes de prêt-à-porter, une première centrée sur « Super Mario Bros. » et une seconde sur « Splatoon », deux titres emblématiques de la multinationale japonaise.

Les produits de prêt-à-porter issus de cette collaboration avec Nintendo 

Avec la gamme « UT Super Mario Family Museum », Uniqlo propose de quoi habiller toute la famille. En effet, vous y retrouverez des T-shirts pour hommes, dames et enfants, avec les personnages iconiques du ludiciel. Les petits reconnaitront notamment Luigi, la Princesse Peach, Yoshi, ou encore Mario lui-même. Les ennemis de nos héros font aussi partie de cette ligne de vêtements.

La deuxième série de T-Shirts imaginée par Uniqlo s’intitule « UT Splatoon ». Elle arbore les figures incontournables du jeu de tir, à l’instar de Judd, le chat qui agit comme arbitre pendant les matchs. Il s’agit d’une ligne très colorée, qui s’adresse particulièrement aux hommes et aux enfants. Les petits devraient être ravis d’avoir le même t-shirt que papa.

Où se procurer ces créations vestimentaires ?

Tous ces T-shirts pourront être obtenus dans les boutiques Uniqlo, ou sinon sur le site officiel de la marque japonaise. À noter que la série « UT Super Mario Family Museum » est disponible depuis le 15 avril 2019, tandis que la collection « UT Splatoon » sera lancée le 29 avril prochain.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : L’un des nouveaux T-shirts créés par Uniqlo © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire