Disneyland Paris lance une attraction consacrée à Spider-Man

0

Bonne nouvelle pour les fans de super-héros Marvel. Disneyland Paris a annoncé qu’une future attraction serait intégralement dédiée à Spider-Man. Cette expérience interactive et immersive aurait déjà son storytelling. Zoom sur ces nouvelles aventures qui attendent les petits et les grands.

Spider-Man fera l’objet d’une attraction à Disneyland Paris

Si l’on se fie au concept art dévoilé par Disneyland Paris, la nouvelle attraction dédiée à Spider-Man remplacera « Armaggedon : Les Effets Spéciaux ». La fermeture de ce divertissement a eu lieu le 1er avril 2019. L’homme-araignée rejoindra ainsi Iron Man qui sera la star du Rock’n’Roller Coaster revisité du parc parisien.

Un divertissement mettant en avant le super-héros 

Scott Drake, directeur créatif chez Marvel Global Portfolio, a donné quelques informations sur cette nouvelle attraction. Les visiteurs de Disneyland Paris auront la possibilité d’être admis à la Worldwide Engineering Brigade (WEB), entreprise créée par Tony Stark. Cette société a pour objectif de « développer de nouvelles technologies pour les super-héros ». Sa première mission est de perfectionner le costume de Spider-Man.

Être au cœur de l’action avec l’homme-araignée

Cette nouvelle attraction consacrée au protagoniste des comics Marvel se veut à la fois interactive et immersive. Pour Scott Drake, la mission de Disneyland Paris est « […] de créer des expériences innovantes permettant à nos visiteurs de prendre part aux aventures de ces personnages extraordinaires […] ». Grâce à des effets spéciaux et à des technologies de pointe, les enfants et leurs parents pourront se glisser dans la peau de Spider-Man.

Peter Parker tisse sa toile dans le parc parisien

Petits et grands auront donc la possibilité de rejoindre Spider-Man au cœur de l’action à Disneyland Paris. Ils pourront intégrer la Worldwide Engineering Brigade pour interagir avec leurs personnages préférés et exécuter des missions. Soulignons que l’ouverture de cette attraction est prévue le d’ici 2025. 

Source : disneylandparis-news.com
Crédit photo : Spider-Man sera la star d’une attraction à Disneyland Paris © disneylandparis-news.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel