Jeu vidéo pour enfants et parents : découvrez Super Mario Maker !

0

Jeu vidéo pour enfants et parents : découvrez Super Mario Maker !

La plupart des enfants sont passionnés par les jeux vidéo. Ces derniers les transportent dans un monde virtuel où ils s’amusent avec leurs petits camarades animés. Les tout-petits et leurs parents auront bientôt l’occasion de découvrir un nouveau jeu vidéo signé Nintendo. Nommé Super Mario Maker, ce jeu vidéo sortira le 11 septembre 2015.

Super Mario Maker sera lancé à l’occasion des 30 ans du personnage culte du jeu vidéo. Cette création ravira bien évidemment tous les enfants fans du célèbre plombier moustachu. Super Mario Maker a été conçu en se basant sur quatre jeux, à savoir Super Mario Bros, Super Mario World, Super Mario Bros. 3, et New Super Mario Bros.

Dans ce jeu vidéo, les enfants retrouveront Mario, ainsi que son frère Luigi. Cette évolution de Super Mario Bros ne sera pas sans nouveautés. Effectivement, ses adeptes auront la possibilité de créer leurs propres niveaux. À noter que les joueurs, parents comme enfants, pourront découvrir Super Mario Maker sur la Wii.

Les amiibo spéciaux sont les autres nouveautés de ce jeu vidéo. Super Mario Maker en proposera une panoplie. Deux de ces amiibo feront apparaître un champignon assez particulier. Ce dernier permettra au héros du jeu de se transformer en géant. Cette fonctionnalité permettra aux enfants de détruire les blocs dans n’importe quelle direction.

Le jeu vidéo Super Mario Maker devrait faire un carton compte tenu de la notoriété de la franchise. En attendant sa sortie, vos enfants et vous chers parents êtes invité à visiter le site de Nintendo, qui s’est métamorphosé pour le 30e anniversaire de son héros moustachu.

 

Auteur

Site par défaut

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire