Nissan Leaf Dream Drive berce vos enfants pendant vos trajets

0

Pour favoriser l’endormissement de vos enfants lors des trajets en voiture, Nissan Leaf propose la solution Dream Drive. Il s’agit d’un album de berceuses zéro émission, spécialement créé pour les bébés.

Nissan Leaf Dream Drive, une solution conçue sur mesure

Créé par les ingénieurs du géant japonais en collaboration avec le coach de sommeil Tom Middleton, l’album de berceuses Nissan Leaf Dream Drive a été imaginé pour endormir les bébés. Cette compilation simule les fréquences sonores produites par le bourdonnement d’un moteur à combustion, mais sans émissions de CO2.

Le Dream Driving, méthode prisée pour l’endormissement des enfants

D’après les statistiques, 60 % des parents favorisent la méthode du « dream driving » pour endormir leurs petits. D’ailleurs, 57 % y ont recours une fois par semaine. En effet, dans toute l’Europe, les parents disent ne pas dormir assez, avec certains pouvant profiter de moins de 5 heures par nuit. Au vu de ces statistiques, le constructeur japonais a donc voulu donner un petit coup de main aux parents fatigués en créant le Nissan Leaf Dream Drive.

D’autre part, certaines familles se sentent parfois coupables d’utiliser cette technique pour favoriser l’endormissement des plus jeunes. 70 % d’entre elles avouent qu’elles ressentiraient moins de culpabilité si elles utilisaient un véhicule électrique pour faire dormir leur bébé. Eh bien, avec la Nissan Leaf Dream Drive, cela ne devrait plus être un souci.

Moins de pollution avec cet album de berceuses

Avec une voiture à combustion, la pratique du dream driving peut émettre environ 70 kg de CO2 par an. La Nissan Leaf Dream Drive peut aider à réduire la pollution atmosphérique si elle est écoutée dans le véhicule électrique et agit ainsi en faveur des familles comme de l’environnement.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Profitez du Nissan Leaf Dream Drive © Courtesy of Nissan

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire