Les Looney Tunes s’invitent chez Tommy Jeans

0

Tommy Jeans s’associe à Warner Bros. Consumer Products pour lancer une gamme de prêt-à-porter et d’accessoires à l’effigie des Looney Tunes. Enfants et adultes, chacun y trouvera son compte.

Tommy Jeans x Looney Tunes vous redonne le sourire

Avec tous les événements qui sont annulés à cause de la crise sanitaire, les marques de mode ont du mal à respecter leur calendrier de lancement. Maintenant plus que jamais, les griffes se concentrent surtout sur des créations destinées à remettre un sourire sur les lèvres des familles. C’est notamment l’objectif de Tommy Jeans qui propose une collection mettant en avant les personnages des Looney Tunes.

Du prêt-à-porter et des accessoires pour les enfants et les adultes

Les enfants seront ravis de retrouver leurs héros préférés des Looney Tunes sur toute une sélection de prêt-à-porter et d’accessoires signés Tommy Jeans. Titi, Gros Minet, Bugs Bunny, Daffy Duck et tous leurs amis apportent leur bonne humeur et leur optimisme à cette gamme comprenant des salopettes, des hoodies, des sweats, des jeans, des claquettes de plage, des chapeaux ou encore des sacs banane.

Une ligne inspirée par la personnalité des héros de dessin animé

Au fil du temps, les Looney Tunes sont devenus de véritables symboles de la pop culture. Avec leur humour et leur bonne humeur, les héros de la série animée de Warner Bros. font le bonheur de milliers de petits téléphiles de par le monde. Ce sont notamment leur personnalité, leur caractère bien trempé, leur audace et leur authenticité qui ont inspiré cette ligne à Tommy Jeans.

Des créations déjantées à découvrir en ligne

Pour découvrir les créations que vous ont concoctées Tommy Jeans et les Looney Tunes, direction la boutique en ligne de la marque américaine. Elles sont disponibles en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Petit aperçu des pièces disponibles © Courtesy of Tommy Jeans x Looney Tunes

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire