Gémo présente ses nouvelles créations dans Animal Crossing

0

La marque française Gémo use d’ingéniosité et dévoile sa toute nouvelle collection vestimentaire destinée à la famille dans un jeu vidéo ! Le titre choisi pour cette gamme printemps/été 2020 est Animal Crossing.

Découvrez les vêtements Gémo dans Animal Crossing

Pendant le confinement, difficile pour les marques de mode de mettre sur pied une campagne publicitaire pour leurs nouvelles collections. Eh bien, Gémo a trouvé la solution à ce problème en optant pour Animal Crossing pour mettre en avant ses vêtements de manière ludique et tout à fait inattendue, prouvant ainsi sa créativité.

Habillez vos avatars avec cette collection vestimentaire

Pour donner vie à ce projet, Gémo a signé un accord avec l’agence Rosbeef, dont le rôle a été de recréer les pièces de cette collection vestimentaire en pixel art dans Animal Crossing. Désormais, petits et grands joueurs peuvent donc habiller leurs avatars avec les tenues imaginées par la marque française en fonction du moment de la journée ou encore des événements. L’enseigne de mode n’oublie personne et propose des habits pour toute la famille.

Pour rendre les choses encore plus réalistes, Gémo a également orchestré un défilé dans Animal Crossing ! Cela a été possible grâce à un partenariat avec le magazine féminin madmoiZelle. Les joueurs pourront également découvrir un magasin Gémo dans le jeu vidéo, au sein duquel tous les nouveaux habits sont disponibles via des codes de téléchargement gratuits.

Zoom sur le dernier opus du jeu vidéo

Le cinquième volet de la série de jeux Animal Crossing se nomme New Horizons et a fait son apparition sur la Nintendo Switch en mars 2020. Le titre est classé PEGI 3, ce qui signifie qu’il peut être joué dès 3 ans. Comme dans les précédents épisodes, le système de jeu reste centré sur l’aspect relationnel de la vie avec les animaux.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : La marque française dévoile ses vêtements dans Animal Crossing © Courtesy of Gémo

Laisser un commentaire

Aucun commentaire