Chantal Goya revient avec le spectacle « Le Soulier qui Vole »

0

Chantal Goya a choisi son site officiel pour annoncer la tenue du spectacle « Le Soulier qui Vole ». Cette comédie musicale est destinée aux enfants et aux parents. Elle sera jouée les 2 et 3 février 2019 au Palais des Congrès de Paris.

« Le Soulier qui Vole » : l’histoire du spectacle de Chantal Goya

Le divertissement « Le Soulier qui Vole » se déroule dans un village en Alsace. Des élèves disant au revoir à leur professeur de musique voient apparaître une chaussure volante dans laquelle se trouve une jeune fille appelée Marie Rose et une cigogne. Ce spectacle, avec Chantal Goya, relate comment ils seront pourchassés par une sorcière et une petite pie.

Un conte familial pour et avec des enfants sur scène

Créé par Jean-Jacques Debout en 1980, « Le Soulier Qui Vole » est un conte familial dans lequel les petits comédiens sur scène se retrouvent dans une forêt magique. Il s’agit du premier spectacle musical écrit sur mesure pour Chantal Goya. Ce divertissement, qui sera joué au Palais des Congrès, est destiné aux enfants âgés de 3 ans et plus.

Une tournée pour marquer les 40 ans de carrière de l’artiste

Outre son spectacle « Le Soulier qui Vole » qui se tiendra les 2 et 3 février 2019 au Palais des Congrès de Paris, Chantal Goya a annoncé une tournée. La chanteuse donnera soixante représentations en France, en Belgique et en Suisse pour marquer ses 40 ans de carrière. L’artiste à plus de 40 millions de disques vendus a sorti un premier album intitulé « Voulez-vous danser, grand-mère ? » en 1977.

Le spectacle « Le Soulier qui Vole » de Chantal Goya est pour toute la famille

Les adultes qui assisteront aux représentations du divertissement « Le Soulier qui Vole » retrouveront les personnages ayant bercé leur enfance. Chantal Goya fera le show avec Pandi Panda, Guignol, Bécassine, Croque Monsieur ou encore les petites marionnettes. Ce spectacle à voir au Palais des Congrès permettra aux enfants de découvrir des chansons ayant marqué plusieurs générations.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Chantal Goya divertira les petits et les grands avec le spectacle « Le Soulier qui Vole » © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire