« La Coccinelle voyage, voyage » : un spectacle à voir avec les enfants

0

Après avoir diverti les enfants et les parents dans « La Coccinelle et le Jardinier », le petit insecte revient pour de nouvelles aventures dans « La Coccinelle voyage, voyage ». Ce spectacle sera joué sur la scène de la Comédie Saint-Michel du 23 décembre 2018 au 10 mars 2019.

Les grandes lignes du spectacle pour enfants « La Coccinelle voyage, voyage »

Au cours des représentations de « La Coccinelle voyage, voyage », les spectateurs découvriront un potager en pleine ébullition. En effet, l’épouvantail souhaite apprendre à chanter et décide de retrouver Marguerite, la légendaire cantatrice, pour qu’elle l’aide. Ce spectacle musical raconte comment le petit insecte va l’aider dans ses recherches. Ce divertissement est destiné aux enfants âgés de deux ans et plus.

Des représentations qui ont lieu à la Comédie Saint-Michel

Pendant 50 minutes, les enfants qui assisteront au spectacle « La Coccinelle voyage, voyage » avec leurs parents auront l’opportunité de chanter et de rire. Véronique Dartois, la metteuse en scène de ce divertissement familial, a voulu raconter une histoire à la fois touchante et drôle à l’aide de plusieurs personnages. À travers des chansons et des séquences humoristiques, le public voyagera autour du monde.

Des numéros qui requièrent la participation du public

C’est Véronique Dartois qui a écrit le spectacle musical « La Coccinelle voyage, voyage ». Elle entraîne les enfants dans des aventures à travers les continents, du potager à la savane ou encore la banquise. Le public présent à la Comédie Saint-Michel sera invité à reprendre en chœur des chansons telles que « Savez-vous planter les choux » ou encore « Vive le vent ».

Les enfants se divertiront avec le spectacle « La Coccinelle voyage, voyage »

Les enfants et les adultes qui assisteront au spectacle « La Coccinelle voyage, voyage » découvriront sur les planches de ce lieu parisien un pingouin, un lion, une jardinière ainsi que d’autres personnages. Chaque représentation a été pensée pour être un moment de partage à vivre en famille.

Source : comediesaintmichel
Crédit photo : Le spectacle pour enfants « La Coccinelle voyage, voyage » à la Comédie Saint-Michel © comediesaintmichel

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire