Trolls : Louane et M. Pokora prêteront leur voix aux héros du film d’animation

0

À l’approche de la sortie des « Trolls », le casting vocal français s’étoffe peu à peu. Ce sera la chanteuse et actrice Louane qui prêtera sa voix à la Princesse Poppy. Elle sera aux côtés de M. Pokora qui sera, quant à lui, Branch.

Louane rejoint l’équipe des « Trolls »

C’est sur son compte Twitter que Louane l’a annoncé. « J’ai prêté ma voix au film-animation Trolls. J’ai hâte de partager avec vous […] », a indiqué la jeune femme de 19 ans. Louane s’est fait connaître dans l’émission musicale « The Voice » en 2013. Si son aventure s’arrête en demi-finale, Louane est repérée par le producteur Éric Lartigau qui lui propose le rôle du personnage principal du film « La Famille Bélier » (2014). En 2015, Louane sort son premier album « Chambre 12 ».

M. Pokora sera Branch dans le film d’animation

Aux côtés de Louane, les enfants reconnaîtront la voix de M. Pokora dans le rôle de Branch, un des Trolls. Contrairement à Louane, ce n’est pas la première fois que le chanteur doublera des personnages animés. En 2007, il a participé aux films d’animation « Le Vilain petit canard et moi » et « Rio 2 » (2014). Le chanteur de 30 ans prépare actuellement son sixième album, qui comprendra des reprises des chansons de Claude François. Il fera aussi partie du jury de l’émission musicale « The Voice Kids » pour sa troisième saison qui débutera le 27 août 2016 sur TF1.

L’univers coloré des Trolls dépeint dans un long-métrage animé

Réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn et produit par le studio DreamWorks, le long-métrage raconte les aventures des Trolls. Ces petites créatures inspirées des poupées aux cheveux fluo des années 80-90 vivent dans un univers où les arcs-en-ciel et les cupcakes règnent en maîtres. Dans leur monde, tout se fait en musique et dans « la joie et la bonne humeur ». Toutefois, leur train-train quotidien est bouleversé quand les Bergens (leurs prédateurs) enlèvent certains d’entre eux. C’est alors que la Princesse Poppy (Louane) et son ami se lancent à leur recherche.

Découvrir les aventures des Trolls au cinéma

« Les Trolls » débarquent dans les salles obscures le 19 octobre 2016 ! Dans la version originale, ce sont Anna Kendrick et Justin Timberlake — également auteur de la bande-son originale intitulée « Can’t Stop The Feeling » — qui doublent les héros de « Trolls ».

Crédit photo : Louane sera la Princesse Poppy dans « Les Trolls » © AFP PHOTO/CHARLY TRIBALLEAU

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel