Spectacle « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » pour enfants

0

Le mardi 11 septembre à 20 heures, le Grand Point Virgule situé à Paris accueillera le spectacle familial « Les mangeurs de lapin remettent le couvert ». Le public découvrira sur scène une représentation mêlant des éléments de music-hall et des numéros de cirque.

« Les mangeurs de lapin remettent le couvert » : présentation du spectacle

L’événement « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » réunira sur scène quatre personnages. Ils entraîneront les enfants ainsi que leurs parents dans un univers plein de fantaisie et d’humour. Au cours de ce spectacle, les comédiens repousseront sans cesse les limites de l’absurdité. Approximation et ratage semblent être les maîtres mots de ce divertissement familial de la rentrée culturelle.

Des parodies de numéros de cirque et de music-hall au programme

Au programme de ce spectacle, les personnages multiplieront les gags et feront preuve d’une imagination débordante. Les enfants découvriront Jean-Philippe Buzaud en Monsieur Loyal qui essaie désespérément de contrôler sa troupe. « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » inclut également Dominic Baird-Smith, le jongleur, Sigrid La Chapelle, le clown, et Jorge Migoya, l’homme-orchestre qui accompagnera ses acolytes en live.

Un quatuor qui fera le show pour toute la famille

Sur les planches du Grand Point Virgule, les spectateurs voyageront de l’Écosse à l’Inde, en passant par le Médoc et la savane grâce à des performances de cirque et de music-hall. Ceux qui assisteront au spectacle « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » découvriront des fakirs, des magiciens, des dresseurs d’animaux, des acrobaties quelque peu ratées, des éléphants bien particuliers, de la musique jouée en live ou encore du jonglage.

Le spectacle « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » récompensé

Le spectacle « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » a obtenu le prix du public du Off d’Avignon en 2014. La représentation est destinée aux enfants âgés de 7 ans et plus, ainsi qu’à leurs parents. Ils auront l’opportunité de découvrir des performances de music-hall et de cirque avec une touche burlesque.

Source : legrandpointvirgule.com
Photo : « Les mangeurs de lapin remettent le couvert » : un spectacle familial à découvrir © legrandpointvirgule.com

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel