Spectacle « Toruk – Le Premier Envol » du Cirque du Soleil à Paris

0

Du 4 au 14 avril 2019, l’AccorHotels Arena, situé à Paris, accueillera les représentations du nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Baptisé « Toruk – Le Premier Envol », ce show plongera tous les membres de la famille dans l’univers du film « Avatar » de James Cameron.

Le Cirque du Soleil propose le spectacle « Toruk – Le Premier Envol »

Alors qu’il est toujours possible d’assister au divertissement « Totem » sous un chapiteau dans le bois de Boulogne, le Cirque du Soleil a déjà communiqué le nom de son prochain show. Il s’agit de « Toruk – Le Premier Envol ». Ce spectacle multimédia live du Cirque du Soleil transportera le public sur Pandora, le monde imaginé par James Cameron pour son long-métrage.

Un divertissement pour toute la famille inspiré d’« Avatar »

Mis en scène par Michel Lemieux et Victor Pilon, « Toruk – Le Premier Envol » est un mélange de techniques scéniques et circassiennes, de projections multimédias et de marionnettes. Les animations de ce spectacle du Cirque du Soleil sont soutenues par une bande originale aux accents cinématographiques. Le film « Avatar » est la source d’inspiration des numéros qui seront proposés.

Une expérience immersive sur la planète Pandora

« Toruk – Le Premier Envol » est un hommage à la coexistence harmonieuse des Na’vi avec la nature et toutes les formes de vie. Ce spectacle du Cirque du Soleil est un conte mythique dont l’intrigue se déroule bien avant que les humains ne découvrent la planète. Le scénario tourne autour de deux jeunes Na’vi qui vont tout faire pour empêcher qu’une prophétie ne se réalise et détruise l’arbre des âmes.

Rendez-vous en 2019 pour découvrir le spectacle « Toruk – Le Premier Envol »

15 représentations de « Toruk – Le Premier Envol » seront proposées à l’AccorHotels Arena. Ce spectacle, destiné à tous les membres de la famille, sera raconté en anglais avec des sous-titres en français et en néerlandais. La troupe du Cirque du Soleil invite le public à faire un voyage dans un monde qui dépasse l’imagination.

Source : cirquedusoleil
Crédit Photo : « Toruk – Le Premier Envol » un spectacle du Cirque du Soleil pour toute la famille inspiré d’« Avatar » © cirquedusoleil

Laisser un commentaire

Aucun commentaire