« One Piece: Gold » : numéro 1 des bandes annonces les plus consultées

0

Le film d’animation japonais « One Piece: Gold » est en tête du Top 5 regroupant les bandes-annonces les plus consultées sur AlloCiné. Le classement a été établi le 31 octobre 2016. La vidéo de « One Piece: Gold » a été visionnée près de 50 000 fois. Ce film, réalisé par Hiroaki Miyamoto, sortira le 2 novembre au cinéma.

Le film « One Piece: Gold » domine le classement

La bande-annonce du film « One Piece: Gold » a été regardée 49 068 fois sur AlloCiné du 24 au 30 octobre 2016. Cela lui permet de se hisser au sommet du Top 5 des bandes-annonces établi par ce site. Le film devance ainsi « Ouija : les origines », qui occupe la seconde place avec 8 166 consultations. À noter que la semaine précédente, soit du 17 au 23 octobre 2016, la vidéo de « One Piece: Gold » avait déjà été visionnée 23 337 fois.

Un long-métrage d’animation qui s’inspire d’une série de manga

« One Piece: Gold » est un film issu des studios Toei Animation. Cette réalisation tire sa source d’une série de manga (bande dessinée japonaise) qui a vu le jour en 1997. La BD suit les aventures de différents personnages dont un groupe de pirates connu sous le nom de « L’Équipage du Chapeau de Paille ». Luffy, un jeune homme qui peut étirer ses membres, est le chef de cette troupe de bandits.

Dans le film d’animation « One Piece: Gold », le public découvre les aventures de Luffy et de ses amis à Grantesoro, une ville où les hommes les plus riches viennent profiter des spectacles et du casino. Sur place, « L’Équipage du Chapeau de Paille » se rend vite compte qu’il se passe des choses étranges à Grantesoro. Découvrant ce qu’il se passe dans cette cité, ils tenteront de s’en échapper.

D’autres films figurent dans ce Top 5 des bandes-annonces

Outre « One Piece: Gold » et le film « Ouija : les origines », le classement compte aussi la présence de « For This Is My Body », « La mort de Louis XIV » et « Roseville ». Ces cinq longs-métrages seront proposés dans les salles de cinéma françaises dès le 2 novembre 2016.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le film « One Piece: Gold » sort le 2 novembre 2016 en France © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel