« One Piece: Gold » : numéro 1 des bandes annonces les plus consultées

0

Le film d’animation japonais « One Piece: Gold » est en tête du Top 5 regroupant les bandes-annonces les plus consultées sur AlloCiné. Le classement a été établi le 31 octobre 2016. La vidéo de « One Piece: Gold » a été visionnée près de 50 000 fois. Ce film, réalisé par Hiroaki Miyamoto, sortira le 2 novembre au cinéma.

Le film « One Piece: Gold » domine le classement

La bande-annonce du film « One Piece: Gold » a été regardée 49 068 fois sur AlloCiné du 24 au 30 octobre 2016. Cela lui permet de se hisser au sommet du Top 5 des bandes-annonces établi par ce site. Le film devance ainsi « Ouija : les origines », qui occupe la seconde place avec 8 166 consultations. À noter que la semaine précédente, soit du 17 au 23 octobre 2016, la vidéo de « One Piece: Gold » avait déjà été visionnée 23 337 fois.

Un long-métrage d’animation qui s’inspire d’une série de manga

« One Piece: Gold » est un film issu des studios Toei Animation. Cette réalisation tire sa source d’une série de manga (bande dessinée japonaise) qui a vu le jour en 1997. La BD suit les aventures de différents personnages dont un groupe de pirates connu sous le nom de « L’Équipage du Chapeau de Paille ». Luffy, un jeune homme qui peut étirer ses membres, est le chef de cette troupe de bandits.

Dans le film d’animation « One Piece: Gold », le public découvre les aventures de Luffy et de ses amis à Grantesoro, une ville où les hommes les plus riches viennent profiter des spectacles et du casino. Sur place, « L’Équipage du Chapeau de Paille » se rend vite compte qu’il se passe des choses étranges à Grantesoro. Découvrant ce qu’il se passe dans cette cité, ils tenteront de s’en échapper.

D’autres films figurent dans ce Top 5 des bandes-annonces

Outre « One Piece: Gold » et le film « Ouija : les origines », le classement compte aussi la présence de « For This Is My Body », « La mort de Louis XIV » et « Roseville ». Ces cinq longs-métrages seront proposés dans les salles de cinéma françaises dès le 2 novembre 2016.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le film « One Piece: Gold » sort le 2 novembre 2016 en France © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel