Les « Dimanches au Galop » reviendront pour une nouvelle édition en 2017 !

0

Les « Dimanches au Galop » seront de retour du 27 mars au 17 avril, pour une nouvelle saison remplie de rebondissements. Au programme, des animations interactives, des spectacles équestres et des promenades à poneys. L’évènement aura lieu le 27 mars et le 17 avril à Auteuil, et le 3 avril à Saint-Cloud.

Les « Dimanches au Galop » : incursion dans le monde hippique

Cette année, les « Dimanches au Galop » se dérouleront autour de quatre thèmes principaux, qui sont le sport, l’émotion, l’adrénaline et la passion. Les organisateurs de l’événement invitent les enfants et les familles à venir découvrir toute la féerie des courses hippiques, pour un agréable moment de détente. Les petits n’auront pas le temps de s’ennuyer entre les différentes activités qui leur seront proposées.

Le Village « Galop kids » pour les enfants

Chaque dimanche, les enfants pourront s’amuser dans un village spécialement conçu pour eux. Ils y retrouveront les mascottes Sam et Willy, qui se chargeront de les divertir avec de nombreuses animations. En effet, Sam le cheval et Willy le jockey accompagneront les plus jeunes lors de séances de jeux éducatifs, pour approfondir leurs connaissances sur les chevaux et les courses.

Les poneys feront la course lors de l’évènement !

Les cavaliers en herbe des clubs hippiques feront la course sur les pistes d’Auteuil et de Saint-Cloud, lors du Championnat des jockeys juniors aux « Dimanches au Galop ». Ce sera l’occasion pour les familles de découvrir les capacités de leurs petits champions et de les encourager à progresser dans ce domaine.

D’autres animations pour les visiteurs

Enfin, « Les Dimanches au Galop » proposeront également aux familles d’assister à des spectacles sur piste ou encore de tester un simulateur de course. Dautres activités à faire en famille sont également prévues.

Source : dimanchesaugalop.com

Crédit photo : Les Dimanches au Galop pour s’amuser en famille © dimanchesaugalop.com

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel