« Les Tortues Ninja 2 » sortira le 29 juin 2016 en France !

0

Des super héros seront de retour cette année au cinéma dans « Les Tortues Ninja 2 ». Après une première mondiale à New York le 22 mai 2016, le film est sorti aux États-Unis le vendredi 3 juin 2016. Il domine actuellement le box-office nord-américain avec 35,3 millions de dollars de recettes enregistrées durant son premier week-end d’exploitation.

Le synopsis du film « Les Tortues Ninja 2 »

Deux ans après la première partie de la saga, les Tortues Ninja sont de retour au cinéma pour vivre de nouvelles aventures. Les spectateurs pourront retrouver les quatre super héros en compagnie de leur père adoptif Splinter et de la journaliste April O’Neil. Un nouveau personnage sera également présenté cette année. Il s’agit de Casey Jones, un ancien sportif qui veut rétablir l’ordre dans les rues new-yorkaises. Ensemble, ils combattront Shredder, qui s’est échappé de prison et qui veut conquérir le monde avec ses deux complices, Bebop et Rocksteady, ainsi que le savant fou Baxter Stockman. Dans le film, les Tortues Ninja devront également affronter l’extraterrestre Krang.

Les Tortues Ninja : l’histoire de ces super héros

Les Tortues Ninja ont vu le jour au travers des bandes dessinées créées par Kevin Eastman et Peter Laird en 1983. Celles-ci racontent l’histoire de ces quatre frères et de leur maître et père adoptif, Splinter. Les Tortues Ninja vivent cachées dans les égouts de New York, où ils pratiquent les arts martiaux et luttent contre les menaces qui pèsent sur la ville. C’est en 2014 que le premier film de la saga est sorti. Il avait été produit par Jonathan Liebesman, qui a cédé sa place à Dave Green pour la suite du film.

Quant au casting original, les Tortues Ninja seront toujours interprétés par Pete Ploszek (Leonardo), Jeremy Howard (Donatello), Noel Fisher (Michelangelo) et Alan Ritchson (Raphael). Les spectateurs pourront aussi retrouver l’actrice Megan Fox dans le rôle d’April O’Neil, aux côtés de Danny Woodburn (Splinter) et de Stephen Amell (Casey Jones). Du côté des méchants, on pourra reconnaître les voix de Brian Tee (Shredder), ainsi que celles de Gary Anthony Williams (Bebop) et du catcheur Stephen Farrelly (Rocksteady). Ils seront accompagnés de Tyler Perry (Baxter Stockman) et de Brad Garrett (Krang).

Cinéma : le film arrive bientôt en France

La sortie du film « Les Tortues Ninja 2 » est prévue pour le 29 juin 2016 au cinéma. En attendant, plusieurs bandes-annonces du film ont été mises en ligne sur le site officiel des super héros verts par Nickelodeon Movies et Paramount Pictures.

Crédit Photo: L’affiche du film « Les Tortues Ninja 2 » © All Rights Reserved

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel