Film : les premiers extraits de Trolls dévoilés au Festival de Cannes

0

C’est à l’occasion de l’ouverture du 69e Festival de Cannes que les studios DreamWorks Animation ont partagé les premiers extraits du film « Trolls ». Après les films d’animation Shrek et Kung Fu Panda, le groupe mise sur ce long-métrage en 3D pour conquérir les enfants.

Les « Trolls » sont de retour dans un film en 3D

L’un des principaux contributeurs aux films pour enfants, DreamWorks, présente cette année « Trolls ». Mike Mitchell, l’un des producteurs du film, explique que l’équipe a été séduite par ces créatures « adorables et joyeuses ». Lors de la diffusion de l’un des extraits au Festival de Cannes le 11 mai 2016, Jeffrey Katzenberg, le PDG de DreamWorks a expliqué aux spectateurs qu’ils allaient aussi pourvoir suivre « des petits moments irrévérencieux et subversifs » dans le film.

Un univers musical marqué pour le film « Les Trolls »

Jeffrey Katzenberg a déclaré que la musique avait un rôle plus important dans « Trolls » en comparaison des autres films produits par le studio. En effet, c’est le chanteur américain Justin Timberlake qui écrit et interprète certaines chansons de la bande originale du film. L’une d’entre elles, intitulée « Can’t stop the feeling », est déjà en ligne sur Internet. On peut y découvrir le chanteur en compagnie de toute l’équipe de « Trolls ». Parmi eux, on peut noter la participation d’Anna Kendrick, Gwen Stefani ou encore celle de Kunal Nayyar. À ce jour, la vidéo a été visionnée plus de 16 millions de fois depuis sa publication le 5 mai 2016.

Le synopsis du long-métrage sur les « Trolls »

Le film d’animation raconte les aventures des Trolls, de petites créatures à la chevelure colorée. Le troll vit dans « la joie et la bonne humeur » et passe la majeure partie de son temps à danser, chanter et à s’amuser. Le quotidien des petits personnages est chamboulé quand des géants, les Bergens, enlèvent certains d’entre eux. La princesse Poppy (Anna Kendrick) et le grand troll Branch (Justin Timberlake) vont alors tenter de les sauver.

Le film pour enfants sortira le 19 octobre 2016

Il faudra attendre jusqu’au 19 octobre prochain pour découvrir le monde magique d’un troll au cinéma. En attendant, la bande-annonce de « Trolls » est disponible sur la toile et offre un aperçu du film aux spectateurs.

Crédit Photo: Capture d’écran du film © 2016 YouTube, LLC DreamWorks ‘ TROLLS | Official HD Trailer #1 | 2016 video

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel