Fête des mères : pourquoi ne pas offrir un bijou à sa maman ?

0

Pour la Fête des mères, qui aura lieu le dimanche 28 avril 2017, plusieurs marques de bijoux proposent des créations porteuses de message, afin de permettre aux enfants d’exprimer leur amour envers leur maman. Un bijou avec des mots d’amour saura sans aucun doute faire fondre les mamans en ce jour qui leur est dédié.

Une breloque ou un pendentif à offrir pour la Fête des Mères

À l’occasion de la Fête des Mères, MATY a imaginé une breloque en forme de cœur pour les mamans. Les enfants pourront faire graver un petit message ou un mot tendre dessus. Ce bijou est disponible en plaqué or ou en plaqué or rose, et vendu au prix de 39 euros. De son côté, le Manège à Bijoux propose un pendentif en or jaune 18 carats, sur lequel est inscrit le mot « Maman ».

Un joli bracelet pour maman

Pour la Fête des Mères, les marques « émoi émoi » et « Padam Padam » se sont associées pour créer une gamme de bracelets, sur lesquels sont gravés des mots tendres, tels que « amour » et « chaton ». Ces bijoux ont été réalisés à la main, et sont proposés en argent massif ou en « gold-filled » 14 carats. La griffe Thomas Sabo propose quant à lui aux enfants de graver des déclarations d’amour sur son bracelet « Love Bridge » pour la Fête des Mères. Il est disponible en argent massif, et en plaqué or jaune ou rose.

Un collier pour exprimer sa gratitude aux mamans

En dernier lieu, le bijoutier « Les Néréides » propose un collier baptisé « Cœur en Fleur doré & Fleurs de Roses ». Celui-ci est orné d’un cœur de branches, où l’on retrouve plusieurs types de fleurs. Ce collier est disponible en laiton doré à l’or fin 14 carats, et devrait ajouter une touche chic et raffinée au style des mamans pour la Fête des Mères.

Écrire un message rempli de douceur à sa mère

La Fête des Mères est l’occasion d’écrire un message rempli de tendresse à sa maman. Une idée serait donc d’ajouter une petite lettre écrite par les enfants au bijou sélectionné.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le bracelet « Love Bridge » à offrir pour la Fête des Mères © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel