Exposition pour enfants : Barbie à l’honneur à l’hôtel Le Molière

0
Exposition pour enfants : Barbie à l’honneur à l’hôtel Le Molière

Depuis plusieurs années déjà, Barbie est la poupée la plus populaire au monde. Cette dernière a su conquérir le cœur de milliers d’enfants. Idole des petites filles, Barbie sera très prochainement à l’honneur au cours d’une exposition à l’hôtel particulier Le Molière. Celle-ci se déroulera pendant le mois de septembre, soit du 26 au 27.

Créée le 9 mars 1959 par la société américaine Mattel, Barbie fait désormais partie des icônes de la mode. Elle a su s’adapter à merveille aux différentes générations. Cette exposition, placée sous le signe de la diversité culturelle, dévoilera treize poupées aux enfants. Par ailleurs, dix modèles de la collection Barbie Fashionistas photographiés par le Studio Harcourt Paris seront aussi présentés lors de cette exposition.

De grands créateurs de mode ont été sollicités pour rhabiller la poupée emblématique de Mattel à l’occasion de cette exposition qui en mettra plein les yeux aux enfants. En effet, Jean-Charles de Castelbajac, Laure de Sagazan, Albertine, Carolina Ritz, Maison Kitsuné, Heimstone et Sakina M’sa, entre autres, ont confectionné des vêtements uniques pour l’amie de Ken.

L’exposition en question sera probablement très fascinante pour les enfants, car les poupées Barbie présentées font preuve d’une grande variété. Les têtes blondes retrouveront la belle en tenue de plage ainsi qu’en combinaison. Les enfants pourront également admirer la poupée portant une robe fendue.

Avis à tous les parents dont leurs enfants sont fans de Barbie, cette exposition à l’hôtel particulier Le Molière est à ne rater sous aucun prétexte. Rendez-vous donc en septembre dans le 1er arrondissement de Paris pour assister à une superbe présentation.

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : babie, barbei, eposition, enfatns

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel