Enfants : des vêtements créés par Sarah Jessica Parker

0

L’actrice américaine et la marque de prêt-à-porter Gap ont dévoilé le 21 février 2018 une collection de vêtements pour les enfants. Cette ligne exclusive, dédiée aux filles et aux garçons, sera disponible en édition limitée.

Une ligne de vêtements pour les enfants

Cette collection de vêtements créée pour les filles et les garçons comporte des silhouettes imprimées. L’actrice, qui a tenu le rôle de designer pour cette collaboration autour de la mode enfantine, a privilégié les motifs printaniers. Elle a imaginé des tenues pour les enfants qui sont fabriquées à partir de matières résistantes et aux impressions intemporelles.

Une collection imaginée par Sarah Jessica Parker

Les fleurs, les rayures et le vichy sont les motifs qui ont été choisis par la designer pour cette gamme dédiée aux enfants. Les créations de cette sélection proposent aussi un lapin qui est l’emblème de cette collaboration. L’interprète de Carrie Bradshaw a souhaité concevoir des « […] modèles indémodables, qui s’enfilent le matin en un clin d’œil […] ». Elle ajoute avoir créé ces vêtements en tant que mère de famille qui habille ses petits tous les jours avant leur départ pour l’école.

Une sélection d’habits avec un côté ludique

Les vêtements imaginés par Sarah Jessica Parker et Gap sont « […] un hymne à l’enfance, à l’innocence, à la joie […] ». Parmi les modèles présentés, il y a une robe blanche avec des fleurs roses ou encore un pyjama pourvu d’oreilles de lapin sur la capuche. En créant ces habits pour les enfants, elle a également voulu mettre en avant un style « casual », signature de l’enseigne américaine.

Des vêtements pour enfants distribués en édition limitée

Ces vêtements pour enfants seront disponibles à compter du 1er mars 2018 dans les magasins GapKids en France ainsi que sur le site officiel de Gap. Un sac à dos avec de grands yeux sur le devant et des oreilles roses sur le dessus est également proposé dans les articles qui seront commercialisés.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Des vêtements pour enfants aux impressions intemporelles © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel