Nathalie Lété s’associe à H&M pour une collection de vêtements

0

Les collaborations mode se suivent et ne se ressemblent pas pour H&M. La marque de prêt-à-porter suédoise s’est associée à l’artiste Nathalie Lété pour proposer une collection de vêtements. Cette capsule aux dessins printaniers est destinée aux bébés ainsi qu’aux enfants.

Une collection de vêtements imaginée par Nathalie Lété pour H&M

Après Mrs Mighetto, c’est avec l’artiste parisienne Nathalie Lété que H&M a collaboré pour confectionner une collection de vêtements. Pour Jennifer Helmer, créatrice de la division enfant chez le géant suédois, « […] ce vestiaire pour les petits est joyeux et ludique, et chaque pièce vous invite dans un rêve botanique […] ». Nathalie Lété a imaginé une collection de vêtements aux motifs variés et colorés comme pour accueillir le printemps.

Des habits et des accessoires pour les enfants et les bébés

Dans un communiqué, Nathalie Lété déclare s’évader dans un « […] monde fantastique inspiré par la nature et peuplé d’oiseaux et d’animaux évoluant dans des paysages fleuris et colorés […] ». Ce n’est pas la première fois que H&M lance une collection de vêtements avec des motifs de ce genre. En effet, l’enseigne avait collaboré avec les illustrateurs Michelle Morin et Jonas Claesson pour proposer une ligne avec des imprimés floraux et animaliers.

Cette collection de vêtements pour bébés et enfants inclura des robes, des combis-shorts, des jeans, des t-shirts ou encore des maillots de bain. Nathalie Lété et H&M n’ont pas oublié les accessoires. Les filles et les garçons retrouveront des chapeaux, des chaussures ainsi que des serre-têtes. Des peluches avec des imprimés représentant des papillons et des palmiers figurent également dans cette sélection commercialisée par H&M.

Un vestiaire pour les petits à découvrir en magasin et en ligne

Ceux souhaitant se procurer les pièces de cette collection de vêtements issue de l’univers fantastique de Nathalie Lété pourront le faire à compter du 14 mars 2019. Les tenues et autres articles de cette sélection seront disponibles dans certains magasins H&M à travers le monde ainsi que sur le site officiel de la marque.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Une collection de vêtements et d’accessoires pour les enfants et les bébés signée Nathalie Lété pour H&M © AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Aucun commentaire