« Baby Boss » : la bande-annonce du film de DreamWorks est à découvrir

0

La bande-annonce du film « Baby Boss » est disponible. Longue d’un peu plus de deux minutes, la vidéo présente les personnages principaux de ce long-métrage d’animation des studios DreamWorks. Ce film, qui s’inspire du livre « The Boss Baby » de Marla Frazee, sortira en France le 29 mars 2017.

La bande-annonce du film d’animation « Baby Boss »

Les premières secondes de la vidéo du film « Baby Boss » montre Tim, un garçon de sept ans et ses parents. Un jour, ces derniers rentrent à la maison avec une surprise. Il s’agit d’un bébé, « Baby Boss ». L’arrivée de ce nourrisson, vêtu d’un costume et qui transporte un attaché-case, n’est pas du goût de Tim. Le petit est autoritaire et n’aime pas que l’on touche à son biberon. Pour le garçon âgé de sept ans, l’attitude et le code vestimentaire de ce nourrisson sont louches. Il entend bien découvrir ce qu’il cache. La bande-annonce du film s’achève sur un premier face-à-face entre les deux enfants.

L’histoire de cette production de DreamWorks

Le film « Baby Boss » suit donc les aventures de Tim et de son petit frère adoptif. Au début de leur rencontre, les deux petits ne s’entendent pas. L’ainé met ainsi tout en œuvre afin de prouver aux adultes que le bébé n’est pas si innocent qu’il en a l’air. Un soir, il surprend Baby Boss en pleine conversation téléphonique. Il entre alors dans la chambre du bébé et découvre que celui-ci peut parler – il a d’ailleurs la voix d’un quinquagénaire.

Ayant été démasqué, Baby Boss décide alors de dire la vérité à son frère. Il lui explique qu’il travaille pour la société Puppy, qui est dirigée par des bébés qui se comportent comme des adultes. Sa mission, comprendre comment les chiots parviennent à conquérir le cœur des humains.

Des informations supplémentaires sur ce film

La réalisation de « Baby Boss » a été confiée à Tom McGrath, qui a travaillé sur les trois épisodes du film d’animation « Madagascar ». Pour le doublage de ce long-métrage, on retrouve Alec Baldwin dans le rôle de Baby Boss et Miles Bakshi dans celui de son grand-frère. Lisa Kudrow et Jimmy Kimmel prêtent leurs voix aux parents des deux enfants. La distribution vocale française de ce film n’a pas encore été dévoilée.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le héros du film d’animation « Baby Boss » de DreamWorks © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel