« Les animaux fantastiques » : la saga sera constituée de cinq films

0

J.K. Rowling a annoncé durant une conférence que « Les animaux fantastiques », spin-off d’ « Harry Potter », sera décliné en non pas trois, mais cinq longs-métrages. Le premier sortira en France le 16 novembre 2016 et le second volet est attendu dans les salles de cinéma en novembre 2018.

« Les animaux fantastiques » : la série

Au départ, « Les animaux fantastiques » devait être décliné en trois films. J.K. Rowling, l’auteur de la saga « Harry Potter » a confirmé que deux longs-métrages supplémentaires devraient venir compléter les trois premiers chapitres. Les dates de sorties de ces deux nouveaux chapitres demeurent inconnues. David Yates, le réalisateur des premiers volets, devrait aussi être aux commandes des épisodes quatre et cinq des « animaux fantastiques ».

Le scénario du second chapitre de ce spin-off est prêt

Pour la rédaction du scénario de la saga « Les animaux fantastiques », les studios Warner Bros. ont fait appel à J.K. Rowling. Cette dernière a indiqué sur Twitter qu’elle avait terminé l’écriture du script du deuxième épisode et qu’elle y apportait actuellement les dernières finitions. Selon le site Deadline, l’histoire de ce second spin-off pourrait se dérouler dans un autre endroit que la ville de New York, contrairement à celle du premier volet.

Dumbledore fera son retour dans cette série de films

Le film « Les animaux fantastiques » raconte l’histoire de Norbert Dragonneau, qui a fréquenté l’école de magie de Poudlard. Sur place, il avait rencontré le magicien Albus Dumbledore, l’un des personnages principaux de la série « Harry Potter ». Il avait été tué par Severus Rogue, un des enseignants de Poudlard. Selon J.K. Rowling, ce personnage pourrait refaire son apparition dans les films « Les animaux fantastiques ». Ces longs-métrages devraient apporter plus de précisions sur la relation entre Dumbledore et Gellert Grindelwald, qui fut emprisonné à la prison de Nurmengard. Ce dernier est un dangereux sorcier qui avait été cité dans les précédentes adaptations cinématographiques des aventures du jeune sorcier.

Une nouvelle bande-annonce du premier chapitre est disponible

Le film « Les animaux fantastiques » sortira en France le 16 novembre 2016. Le 14 octobre dernier, la nouvelle bande-annonce française de ce long-métrage a été dévoilée. Celle-ci montre quelques-uns des animaux fantastiques qui se sont échappés de la mallette magique de Norbert Dragonneau, qui aurait été directeur de Poudlard.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : L’affiche du film « Les animaux fantastiques », le spin-off d’ «Harry Potter » © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel