« The Willoughbys » : le mystère s’éclaircit autour du film d’animation

0

Les premières images de « The Willoughbys » ont été dévoilées dans une vidéo au Festival du film d’animation d’Annecy. Cette comédie familiale embarquera les enfants dans une aventure magique, alors que les protagonistes tenteront d’envoyer leurs parents en voyage. Les liens familiaux seront-ils plus forts ? À découvrir sur Netflix en 2020…

Le film d’animation « The Willoughbys » dispose d’une vidéo mouvementée

Ces images de « The Willoughbys » ont été dévoilées lors du Festival du film d’animation d’Annecy seulement. La vidéo s’ouvre avec la visite des enfants dans une fabrique de bonbons tenue par un homme assez âgé. Ensuite, on les voit en train d’élaborer une stratégie pour envoyer leurs parents en Suisse, les laissant ainsi sous le contrôle d’une nourrice. 

Une comédie familiale rocambolesque inspirée d’un livre pour enfants 

Cette comédie familiale est inspirée du livre pour enfants « The Willoughbys », écrit par Lois Lowry et paru le 15 avril 2008.  L’histoire de ce film d’animation suivra donc la famille Willoughby, composée des parents, de Timothy, de sa petite sœur Jane et de ses frères jumeaux, Barnaby A et Barnaby B. Malheureusement, les enfants ne s’entendent pas avec leurs parents et ces derniers finissent par les abandonner. Ils devront alors essayer de se créer leur propre famille en adaptant leurs valeurs au monde contemporain. 

Kris Pearn donnera vie au dessin animé « The Willoughbys »

Le film d’animation « The Willoughbys » est réalisé par Kris Pearn, connu pour « L’île des Miam-Nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 » en 2013. Le cinéaste indique avoir « […] été attiré par l’humour audacieux et absurde » du livre pour enfants. Il trouve d’ailleurs que l’intrigue est « subversive » et « bizarre ».

Un film d’animation au casting vocal éclectique 

Le film d’animation tiré du livre pour enfants « The Willoughbys » profitera d’un casting vocal original très varié. La comédie familiale accueillera en effet les voix de Jane Krakowski et Martin Short, qui incarneront les parents. Ricky Gervais, Maya Rudolph et Terry Crews apportent aussi leur contribution à cette production.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Une image tirée de la vidéo du film d’animation « The Willoughbys » © avec AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel