« Toy Story 4 » : un teaser avec un ancien personnage pour le film d’animation

0

Neuf ans après la diffusion du dernier opus, les enfants auront l’occasion de découvrir la suite des aventures de Woody et de Buzz le 26 juin 2019. Un teaser du film d’animation « Toy Story 4 » a été dévoilé.

Film d’animation « Toy Story 4 » : découvrez de nouvelles images !

Dans ce teaser de 30 secondes, les internautes pourront découvrir Bo Peep, qui ne faisait pas partie de l’intrigue du 3e opus de « Toy Story ». En effet, la bergère fait son come-back dans le film d’animation après 20 ans. La vidéo montre Bo Peep et Woody, qui sont à la recherche de Buzz. Ce dernier devait les retrouver à un carnaval, mais il s’est retrouvé face à deux nouveaux personnages.

En savoir plus sur l’histoire de ce long-métrage d’aventure

L’histoire du film d’animation « Toy Story 4 » gravite autour du cowboy et de ses acolytes. Ayant toujours eu à cœur le bien-être de ses propriétaires, Woody n’a jamais hésité à prendre des risques pour eux. Quand un nouveau jouet nommé Forky fait son arrivée dans la chambre de Bonnie, tout le groupe se retrouve chamboulé. Le cowboy et ses amis se retrouveront embarqués dans une grande aventure, au cours de laquelle ils découvriront que le monde peut être très grand pour un jouet.

Casting et équipe technique de ce film d’animation

Les studios Disney et Pixar ont fait appel à un habitué de l’univers du film d’animation pour « Toy Story 4 ». Il s’agit de Josh Cooley, connu pour avoir réalisé les courts-métrages animés « George et AJ » et « Premier rendez-vous ». Il a aussi scénarisé le long-métrage d’aventure « Vice Versa ». Le casting vocal original de « Toy Story 4 » accueille les voix de Tom Hanks et de Tony Hale.

Retour sur le premier opus du long-métrage d’aventure « Toy Story »

Le premier opus de ce film d’animation est sorti en 1995 aux États-Unis. Réalisé par John Lasseter, il s’agit du premier film d’animation en images de synthèses des studios Pixar. Lors de sa sortie, le long-métrage « Toy Story » a réuni près de 362 millions de dollars de recettes dans le monde et a reçu des critiques très positives.

Avec AFP Relaxnews
Crédit Photo : Un teaser du film d’animation « Toy story 4 » est disponible © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel