Les enfants pourront bientôt lire une série d’histoires fantastiques écrites par Terry Pratchett et réunies dans un livre nommé The Time-travelling Caveman. Ces récits les embarqueront tantôt au sommet de la plus haute montagne, tantôt au fin fond de l’océan.
The Time-Travelling Caveman, un livre réunissant les contes de Terry Pratchett
Décédé en 2015, l’écrivain britannique Terry Pratchett continue cependant à émerveiller petits et grands avec ses ouvrages littéraires fantastiques. En septembre, le livre enfant The Time-travelling Caveman atterrira en librairie pour le plus grand bonheur des lecteurs. Au menu, des récits ponctués d’humour et de fantaisie, qui feront voyager les plus jeunes.
Des histoires pour enfants écrites dans les années 60
Les contes que renferme le livre The Time-travelling Caveman ont été écrits par Terry Pratchett dans les années 60, alors qu’il travaillait encore comme journaliste dans un journal local. Ces récits inédits et remplis de magie embarqueront les jeunes lecteurs dans de nombreuses péripéties, à la rencontre de Doggins et des machines volantes, ou encore de trois inventeurs qui partent sur la lune.
Comme son premier roman jeunesse, Le Peuple du Tapis, The Time-travelling Caveman est aussi un livre avec la même touche humoristique propre aux œuvres de Terry Pratchett. Le Peuple du Tapis raconte l’histoire du redoutable Découdre, qui sème la pagaille dans le paisible monde de Tapis.
Une collection de petites histoires qui laissera courir votre imagination
Si vous êtes à la recherche d’un nouveau livre de littérature enfantine, The Time-travelling Caveman est ce qu’il faut pour faire courir votre imagination et vivre des aventures incroyables avec vos enfants à travers la lecture. Les ventes vont débuter le 3 septembre 2020, mais il est d’ores et déjà possible de précommander un exemplaire de cet ouvrage de Terry Pratchett.
Avec AFP Relaxnews
The Time-travelling Caveman, un livre de Terry Pratchett © Image Courtesy of Penguin Random House and Doubleday Childrens
Laisser un commentaire
Aucun commentaire