Première grosse production animée à sortir en salles depuis la rentrée, Les Trolls 2 embarquera les enfants et les plus grands dans une tournée mondiale ! Réussiront-ils à séduire les familles ? Nous le saurons bien assez tôt !
Les Trolls 2 : une intrigue qui déchire !
Dans Les Trolls 2, Poppy, Branch et leurs amis devront affronter la reine Barb, qui avec son père, veut que le hard rock soit le seul style musical qui règne dans leur monde. Pour cela, ils veulent détruire tous les autres styles musicaux. Attention, nos petits camarades ne se laisseront pas faire et iront réunir tous les autres Trolls contre la méchante. Pas encore emballé d’aller voir le nouveau DreamWorks au cinéma ? Regardez la nouvelle bande-annonce haute en couleur !
Le film d’animation à la conquête du public familial
Avec ce film d’animation, les studios DreamWorks, à qui l’on doit déjà les très acclamés Kung Fu Panda et Shrek, veulent séduire les familles. En cette période de crise sanitaire, il est intéressant de noter que quelques productions familiales comme Les blagues de Toto et Yakari avaient pu attirer les spectateurs. La comédie française avait attiré presque un million de cinéphiles, tandis que le dessin animé en avait séduit 300 000.
De grands noms de la musique ajoutent leur nom au casting
Le nouveau long-métrage musical, signé par le duo de réalisateurs Walt Dohrn et David P.Smith, accueille de nouveaux venus. L’on note la présence de la chanteuse Mary J. Blige, de Kelly Clarkson, du chef d’orchestre Gustavo Dudamel ou encore du rappeur Kenan Thompson. Dans la version française, on retrouve Vitaa et Matt Pokora.
D’autres dessins animés à découvrir pour les vacances
Les enfants auront l’embarras du choix lors des vacances de la Toussaint. Ils pourront regarder plusieurs autres longs-métrages animés, tels que Lupin III The First et Calamity au cinéma. Le dessin animé Petit Vampire, adapté de la BD éponyme, fera aussi son apparition sur grand écran.
Avec AFP Relaxnews
L’affiche de la réalisation remplie de paillettes © Courtesy of Universal Pictures International France
Laisser un commentaire