Le Super Nintendo World au parc d’attractions Universal à Singapour

0

Petits et grands, voulez-vous faire une incursion dans l’univers de Nintendo ? Ce sera possible le temps d’une visite au parc d’attractions Universal singapourien, qui accueillera une nouvelle attraction nommée Super Nintendo World. Les fans des Minions retrouveront, eux, le Minion Park, qui sera érigé au même endroit.

À la découverte du Super Nintendo World au parc d’attractions Universal

Après l’annonce de l’imminente ouverture du Super Nintendo World dans l’Osaka au Japon, à Hollywood et à Orlando en Floride, c’est au tour de Singapour d’accueillir sa propre attraction. En se rendant au parc d’attractions Universal, les enfants et les adultes se verront projetés dans le monde du jeu vidéo, où les personnages du studio japonais prendront vie. 

Incursion dans le monde de Mario et de ses amis à Singapour

D’après les informations de l’AFP, le Super Nintendo World mettra en avant les personnages clés de la franchise « Super Mario ». Au parc d’attractions Universal, les visiteurs pourront ainsi découvrir des édifices rectangulaires, des champignons géants, ou encore des bâtiments inspirés de la Princesse Peach et des résidences du château de Bowser.

Le Super Nintendo World rejoindra d’autres divertissements à l’effigie de « La Momie », de « Sesame Street », de « Shrek », ou encore des « Transformers » au complexe touristique. Par ailleurs, le Sensota Resorts, situé au sein du parc d’attractions Universal, fera l’objet d’une refonte et accueillera un aquarium plus grand et deux hôtels supplémentaires.

Ouverture du Minion Park au même moment

Enfin, les Minions disposeront aussi de leur propre divertissement au parc d’attractions Universal. Le Minion Park sera quant à lui basé à proximité d’une zone dédiée à la saga « Madagascar ». Ce parc, ainsi que le Super Nintendo World, devraient voir le jour d’ici 2025.

Avec AFP Relaxnews
Crédit photo : Le Super Nintendo World ouvrira au parc d’attractions Universal © AFP Relaxnews

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire