L’attraction sur « Les Gardiens de la galaxie » sera inaugurée en 2017

0

C’est au Comic-Con de San Diego (21 – 24 juillet 2016) que le groupe Marvel a dévoilé plus d’informations sur la nouvelle attraction « Les Gardiens de la galaxie ». Celle-ci prendra place dans le parc Disneyland situé à Anaheim, en Californie (États-Unis).

Les Gardiens de la galaxie auront leur attraction aux États-Unis

C’est à l’occasion du Comic-Con de San Diego, que le directeur des studios Marvel, Kevin Feige, avait annoncé que son équipe travaillait actuellement sur une attraction consacrée aux Gardiens de la galaxie pour le parc Disney d’Anaheim. Ce dernier, qui allait au parc Disneyland avec ses parents pendant son enfance et qui y va désormais avec ses enfants, a affiché son enthousiasme face à ce projet. « C’est enfin notre tour. Il y aura Star Lord, Drax, bébé Groot et plein d’autres surprises », a-t-il déclaré.

Les héros de Marvel au parc Disneyland de Californie

Les créateurs de l’attraction dédiée au film « Les Gardiens de la galaxie » vient d’apporter plus de précisions sur ce qui attendra les visiteurs du parc dans une vidéo publiée par Marvel Entertainment. C’est Joe Rhode, concepteur créateur pour les parcs Disneyland qui a expliqué l’objectif de l’attraction. Pour ce projet, son équipe travaille en collaboration avec Kevin Feige, Joe Quesada et James Gunn qui ont notamment contribué à la réalisation du film « Les Gardiens de la galaxie ». Joe Rhode indique qu’ils ont voulu créer un voyage immersif et « excitant » pour le public dans l’univers des « Gardiens de la galaxie » à travers cette attraction.

Intitulée « Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout! », l’attraction se présente comme une forteresse-entrepôt. Elle appartient au super-vilain extraterrestre créé par Marvel : Taneleer Tivan dit « le Collectionneur » joué par Benicio del Toro. En effet, c’est là qu’il garde sa collection d’objets ramenés de plusieurs univers, comme des animaux ou encore des reliques placés dans des cages de verre. À côté du musée, Taneleer Tivan a emprisonné les Gardiens de la galaxie. Seul Rocket Raccoon a pu s’échapper des mains du Collectionneur, et il a pour mission de libérer ses confrères grâce à l’aide des visiteurs. Placé dans une attraction où la musique rock’n’roll tient un rôle clef, le public pourra plonger dans le monde des Gardiens de la galaxie grâce à de nombeux effets visuels et sonores.

Découvrir l’attraction sur « Les Gardiens de la galaxie »

L’attraction inspirée du film « Les Gardiens de la galaxie » remplacera la « Twilight Zone Tower of Terror » et devrait voir le jour d’ici l’été 2017. Son inauguration coïncidera avec la sortie du deuxième opus des «  Gardiens de la galaxie » avec, entre autres, Bradley Cooper et Vin Diesel.

Crédit Photo: Aperçu de l’attraction « Guardians of the Galaxy-Mission: Breakout! »  © PRNewsFoto/Disneyland Resort

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel